bob-R33 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Qu'eset-ce qu'une blonde avec un lardon dans la poche ? : Une quiche lorraine Pourquoi les blondes portent-elles des ceintures Dolce Gabbanna Réponse : Pour différencier la droite de la gauche. Qu'est-ce qu'une banane flambée ? Réponse : Une blonde qui a trop réfléchie Comment une blonde fait-elle pour faire un double de ses clefs ?Réponse : Elle les photocopie Que cherche une blonde dans un paquet de café ?Réponse : Grand mère Pourquoi les blondes ont-elle toujours une main sur la hanche ?Réponse : T’as déjà vue une cruche sans hanse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Quelle est l'activité préférée d'une blonde ?RÉPONSE : Le cerveau lent ! Que fait une blonde quand on lui donne un éventail ?- Elle remue la tête. Pourquoi une blonde danse-t-elle devant un feu tricolore ?Réponse : Parce qu'elle se croit en boite de nuit Pourquoi les blondes sortent-elles en courant de la douche ?- Parce qu'elles utilisent le shampoing Wash & Go LA BLONDE : "Je n'arrive pas à établir ma connexion avec Internet..."LA HOT LINE : "Vous avez ulilisé votre mot de passe correctement?"LA BLONDE : "Oui, j'en suis sûre. J'ai vu mon collègue le faire."LA HOT LINE : "Quel est ce mot de passe ? "LA BLONDE : "Cinq étoiles"LA HOT LINE : .... LA HOT LINE : "Je peux vous aider ?"LA BLONDE : "Je suis en train d'écrire mon premier mail. "LA HOT LINE : "OK, quel est le problème ?"LA BLONDE : "J'ai déjà fait la lettre "a", comment on fait le petit rond autour ?"LA HOT LINE : .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Pourquoi les blondes portent-elles des épaulettes rembourrées ?- (en balançant la tête de gauche à droite) Pour amortir la tête quand elle marche Comment occuper une blonde pendant 1 heure ?Tu lui dis de classer les m&m's dans l'ordre alphabétique Qu'est-ce qu'une blonde dans le désert ?Réponse : une gourde Que dit-on d'une blonde avec la moitié d'un cerveau ?Réponse : Qu'elle est douée ! Qui fabrique les soutiens-gorge pour les brunes ?Réponse : Petit Bateau. Pourquoi les brunes sont-elles considérées comme une couleur diabolique ?- Avez vous jamais vu une sorcière blonde Comment savoir si une blonde Suisse a utilisé votre ordinateur ?Il y aura du gruyère à côté de la souris. Pourquoi les blondes accrochent-elles leur photo dans leur chambre ?Réponse : Pour les utiliser comme miroir… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline_fans 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 a ces blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 mon cheri avant de te moque des BLONDES il me semble aussi que tu etait blond tes avec une femme qui et a moitier blondes et qui et beaucoup plus manuel que toi PS je m appelle pas pierre richard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s13for-race 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 oh bob tu nous avait pas dit que tu etait pierre richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites