Shuto 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Salut tout le monde,Je m'appelle Shuto, j'ai 24 ans et j'habite à Alès, dans le Gard (30).Je suis passionné de voitures japonaises depuis 8 ans maintenant,Cette passion m'a motivé pour importer quelques petites nippones (Integra, S15, Supra, . . . ) aussi bien du Japon que d'Angleterre et me boost davantage pour proposer mes services à toute personne désireuse de réaliser son rêve à moindre coût.Marque préférée: NissanModèles préférés: Sileighty et BNR32Je parle anglais couramment et je l'utilise tous les jours grâce aux amis que j'ai eu la chance de me faire au Japon, en Angleterre et aux Etats-Unis (via le web pour la majorité).Je me suis constitué un fort réseau professionnel à Londres, Miami, Los Angeles et quelques endroits japonais.Sinon, pour revenir sur mon plan personnel, je me rends souvent sur les rassos nocturnes, meetings, trackdays au Pôle Mécanique d'Alès.J'ai également l'envie de me préparer une Drifteuse pour le Drift Challenge, BDC, JDM Allstars et EDC.Parallèlement, j'aime l'esprit "Wangan" d'où le choix de mon nom Shuto, se référençant à l'autoroute tokyoïte où les fameuses courses ont lieu.Icones préférées: Toad, Mario, Domo-Kun.Note: j'ai encore le Soshinoya Arigato,an' see you soon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shuto 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 MerciI love JDM so !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 salut a toi et sur le forum bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 salut et bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hankook-58 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Bienvenu Shutotu dois peut être connaitre Mickaël, dit Miaouss, qui roule en supra RHDIl me semble qu'il est près de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline_fans 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adnperformance 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s13for-race 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoturbo-s15 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daichi_r33 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wroum-pschittt 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
time_attack 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiengtr35 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine-for-japan 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 sois le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yakumi_yo 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_180sx 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia_444 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi_du16 0 Posté(e) le 23 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites