Dadou03 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Bah voilà ... a peine recruté que je met déjà ma titine en vente ... Voici les détails de la belle :SUBARU Impreza WRX STI 2005 (8.5)2eme main61 000 kms1er MEC 03/2005Etat irréprochable.boite 6Clim AutoIntérieur Alcantara bleu électriqueRoule a 100% E85 Carto perso 358Cv(Carto SP98 fournis a l'achat)CT OKChassis :Freins recent (Av/Ar):Disque DBA 4000plaquette carbonetic C-Spec.liquide rbf600durites aviationRota Torque black 17"pneus Bridgestone RE070Tein superstreetEDFC Teinbarres Anti-Rouli arriere Whiteline reglable 22mm + links + supports renforcés.B.A.R. Sup av / sup ArMoteur :distri faite à 57000km rails // perrindump APSinjecteurs PE 800ccwalbro 255L/HBougies NGK PFR7BLarge Bande Innovateup Pipe Helixdownpipe invidiacatback X-Force (VAREX) Pour ceux qui ne connaissent pas c'est ca : remap E85 (carto. Sp98 fournis) Effectué par un gourou de la Sub (map Fiable)Exterieur :vitres teintées Glastintmodif phares (suppression cache orange)Intérieur :console 3 manos DEFI (boost,pression huile,temp huile) + DEFI LINK CONTROL UNITmano AFR + EGTtapis de sol stiquelques photos pour illustrer tout ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou03 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Oupps .... j'ai oublié le prix ... j'en veux 22K€ ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites