Dadou03 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Hello !ma presentation etant toute fraiche, je continu ici avec qq photos .... Mon actuelle :Apres qq légères modifs ....Mes anciennes :Ma Boxer D Avec dans le fond la Swift a madame ... Et ma belle GT :@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 super classe tes subs j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph z1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 jolie sub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 De sacré caisse que tu as là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hankook-58 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline_fans 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 tres jolie ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
time_attack 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 la classe ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ça va tu as des news tof a nous montrer merkiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites