ayato 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 apres 2ans et demi en ma possession je vends ma 3000 GT atmo de 93 pour autre projet automobile.Il s'agit donc d'un model atmo US du 01/01/93 carte grise francaise.model avec toit ouvrant escamotable(rare)de 225chv qui compte 130000 miles (208000km) au compteur.Depuis mon acquisition il y a 2ans et demi voila ce que j'ai effectué dessus_peinture complete il y a 2ans_ligne INOX Blue Flame(cat back + down pipe)_supspension combiné filté BC racing_jantes ultralite EN 18'(les pneus ne comptabilise que 10000km environ)Pièces changé depuis que je posséde le vehicule:_démareur _recepteur d'embreyage_distribution faite le moi dernier_remplacement de l'ECU ainsi que le transistor de puisssanceje posséde toutes les factures des piéces ainsi que des modif effectuées!(plus de 4000 euros de factures)le controle technique a ete passé en novembre 2010 et sera refait pour la vente.je vends mon véhicule avec les suspension d'origine ainsi que les jantes d'origines(16')+pneus,ainsi que d'autre pièces en plus de celle qui sont dessus!seuls frais a prévoir les disques de freins a changer et vidange moteur si je nai pas eu le temp de la faire.je mets donc mon véhicule a 8000 euros prix fermepour plus d'info ou de photos me contacter ou regarder mon post!/t468-gto-of-ayato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites