reminou63 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Alors voilà ma R32 GTR importé par Sushi MotorsPetite présentation des specs et quelques photosmoteur Turbo N1InjecteursPompe a essenceApexi downpipe & decataSilencieux HKSFiltre a air ApexiBoost controler GreddyBobine d'allumage SplitfireGestion Power FC et map by APTLow boost 0,9 ; High boost 1,1 => 437bhp données ancien proprioMaitre cylindre NismoTransmissionEmbrayage nismoChâssis Frein avant Brembo R34 GTRFrein arrière Brembo R33 GTRAmortisseurs Tein monoflex avec tête réglable en duretéJantes Volks TE37 en 17' chaussée en 245/55 en PotenzaHabitacleVolant Momo champion détachablepommeau nismo place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'01 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 superbe!T'es sur clermont aussi avec KTN? t'es ou exactement? histoire de pouvoir voir la bete un jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 elle est superbe vraiment tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adnperformance 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 joli joujou que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s13for-race 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reminou63 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 merci tout le monde! oui oui je suis sur clermont ferrand meme, je vois souvent ktn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsannejapan 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 la classe la sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka-san 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hankook-58 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline_fans 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 magnifique ta skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reminou63 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6-5 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Superbe R32 j'adore le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
time_attack 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 la classe ta 32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 kikoo ça va as tu des nouvelles tofs a nous poster du bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 3 juin 2012 hello hello si tu as des news photos ou autres ont est preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites