phenixmt 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Salut tout le monde,Je m'appelle Marc et j'habite vers Saint-EtienneJ'ai connu le forum par Brian42 Je kiff le Japon évidemment: les voitures, les motos, les mangas, la culturePour provoquer certain qui sont fan aussi, je suis déjà allé a Tokyo ^^ et je serais ravi d'en parler avec vous.J'ai déja fait un peu de voiture et moto sur circuit.Je possède une MAZDA MX-5 de 1991, elle roule pas en ce moment car je suis sur un projet performance unique dessus.(j'expliquerai)Je prépare donc ma Mazda pour faire des sorties circuits.J'ai aussi une KAWASAKI ZX-7r, je suis plus un biker a la base...Voila pour moi!Dans ma famille, il y a aussi une RX-8 performance 231cv d'origine de 2004: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Salut à toi et bienvenu sur le forum ! un de plus du 42 sur le fofo! bonne continuation pour ton projet! Si tu as besoin de coup de main , tu sais que tu peu me demandé sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenixmt 0 Posté(e) le 30 juin 2011 C'est noté Brian mais faudrait que tu réponde a mes texto si je te demande de l'aide PS: T'es vers chez toi vendredi matin ou aprem? Je pense passer vers andrezieux donc je pourrais faire un ptit tour vers saint romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 30 juin 2011 phenixmt a écrit:C'est noté Brian mais faudrait que tu réponde a mes texto si je te demande de l'aide PS: T'es vers chez toi vendredi matin ou aprem? Je pense passer vers andrezieux donc je pourrais faire un ptit tour vers saint romainOui tkt maintenant que tu as le bon numéro et que j'ai retrouvé internet ia plus de souci je suis plus coupé du monde ^^Nan Vendredi boulot, je fini à 16h mais je bosse sur andrezieux justement.J'ai déménagé j'habite un peu plus loin maintenant ( vers Montbrison ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenixmt 0 Posté(e) le 30 juin 2011 On peut se retrouver vite fait a ton boulot a 16h, qu'est ce que t'en pense?Faut que j'aille a Jamet Pneus après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 30 juin 2011 phenixmt a écrit:On peut se retrouver vite fait a ton boulot a 16h, qu'est ce que t'en pense?Faut que j'aille a Jamet Pneus aprèsOué ok pas de souci on ce tien au courant par sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenixmt 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Ok cool. Tu pourra me donner l'adresse par MP de, où, je te retrouve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 30 juin 2011 salut a toi et sur le forum bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenixmt 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Wouah c'est la fête aux gifs animés lolMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Salut et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline-power2011 0 Posté(e) le 30 juin 2011 :rasta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenixmt 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wroum-pschittt 0 Posté(e) le 30 juin 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline-passion 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hankook-58 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toretodu42 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenixmt 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Merci.J'espère pouvoir rouler avec vous un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo82 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RB26DETTvs2JZ 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline_fans 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoturbo-s15 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteurdu56 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daichi_r33 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yakumi_yo 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_180sx 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia_444 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenixmt 0 Posté(e) le 10 août 2011 Je vais au Drift Challenge de Lurcy-Lévis samedi 13/08 en tant que spectateur.http://www.driftchallenge.fr/Si quelqu'un d'autre y va on pourra se croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi_du16 0 Posté(e) le 23 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites