Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gtiiiste

Notre Golf

Messages recommandés

Je vous présente donc notre Golf ! une Golf Plus Sportline TDI 105 noir magic de janvier 2009, toute dernière des V !

bonjour ami sudiste.
Belle autos, mais il va falloir peindre les bas de caisse et PC arriere couleur carosserie Wink

c vrai on me la fait aussi le coup des pc et bas de caisse, t'inquiète c normal, c ça les puristes, ils détestes tout ce qui fait paastique en dedans comme dehors!!!! mais rott a raison

j'oubliais, en rouge ça claque toujours et c d'ailleurs la toute première g5 gti que j'ai vu en 2005.

Je confirme le rouge ça "pète" vraiment, peut être même un peu trop mais bon....pour moi une GTI ce doit d'être rouge et 3 portes !

Non non pas taper..... lol!

complètement daccord avec toi, mais c sur c voyant, et puis il y a un age pour tout, y compris la teinte.

Sympa ce p'tit duo !

moi, y a un truc que je comprends pas : pourquoi VW n'offre pas sytematiquement le bouclier arriere couleur carrosserie aux GTI ?
pourquoi ce vilain bouclier noir et pas celui de la GT sport ? avec le petit décroché...

match2 a écrit:
Sympa ce p'tit duo !

moi, y a un truc que je comprends pas : pourquoi VW n'offre pas sytematiquement le bouclier arriere couleur carrosserie aux GTI ?
.

Sans doute pour rester dans l'esprit GTI !

Toutes les GTI suivant les années ont du noir en face avant, bas de caisse et sur l' arrière....pour les I et II c'était sous la lunette arrière alors que sur les III IV V et VI c'est sous le pare choc arrière !

Tu as sans doute raison gtiiist, mais nombre de modèle diesel (à l'étranger par exemple) sont peints intégral, je connais une GT sport TDI belge teinte intégrale d'origine, aprés des petites économies par ci par là en laissant la pièce nue... nous sommes habitués à ce vieux truc que tous les constructeurs utilisent depuis longtemps, mais c dommage Sad

• Créer...