alucard11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 voila je cherche une dump valve blitz si quelqu’un en vend une faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka-san 0 Posté(e) le 29 juin 2011 demande a jap auto performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alucard11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 je trouve trée peux de site et les seul que je trouve 350 euro avec le tuyau... au temps acheter une hks a 120 voir 230 euro pour la ssqv 4 mes bon prefaire blitz ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droops40 0 Posté(e) le 3 août 2011 salut tu as ce modele si tu n as pas encore trouvéhttp://www.tunershop.fr/tunershop/product_info.php?products_id=5719cordialementcharles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alucard11 0 Posté(e) le 4 août 2011 c'est bon j'ai trouer sur ebay avec le tube qui va avec 115 euros d'occas ^^ au japon elle marche du tonerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites