Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loic10

probleme pompe essence

Messages recommandés



--------------------------------------------------------------------------------






salut a tous

bon , ben voici ma premiere panne

: l histoire , je roule avec la 200 , je parcourt 30 km gentillement , un carffour , j attend que les voiture passe , je me relance , attiend ma vitesse de croisierre (90KM/H) et la plus de reponce a la pedale d accedlerateur ...

donc je verifie a gauche a droite , ( essence ok , mi plien ) et je voie rien de bizzare , apres 10 min de recherche , je redemarre elle tourne parfaitement 20 sec et broufff plus rien

je rentre vite fait cher moi je prend une ancienne pompe je retourne pres de la 200 chhange la pompe et test .... et toujours rien

je debranche les 2 tubes ded la pompe , je vais mettre le contact et rien ne sort de la pompe ( j ai verifier le fusible plusieur fois , il est ok ) donc le souci est la ... enfin je crois

donc la je seche ,

avez vous des idees ou des infos sur probleme similaire

deja merci

a +




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

je profite de quelque jours de congés pour regardé a la 200

donc j ai peut etre decouvert le souci ....

quand je test l harness de la pompe , pas de courant ???

je branche la pompe sur une sortie 12v direct et la tout va bien .... étrange ???

1 le faiseau est mort ???
2 un fusible , relais ne marche plus ???? ( j ai vérifier les miens et il sont ok , suivant la RTA )
3 la pompe peu elle tourner en permanence??? ( est elle en relation avec le regulateur de pression )
4 autres choses ???

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic a écrit:
salut

je profite de quelque jours de congés pour regardé a la 200

donc j ai peut etre decouvert le souci ....

quand je test l harness de la pompe , pas de courant ???

je branche la pompe sur une sortie 12v direct et la tout va bien .... étrange ???

1 le faiseau est mort ???
2 un fusible , relais ne marche plus ???? ( j ai vérifier les miens et il sont ok , suivant la RTA )
3 la pompe peu elle tourner en permanence??? ( est elle en relation avec le regulateur de pression )
4 autres choses ???



merci



1 : Possible, ta caisse est vidée ou complète ?

2 : Possible que ce sois un relais de pompe, lorsque tu met le contact, est ce que tu entant avant de démarré un petit bourdonnement de ta pompe ?

3: Oui je pense que tu peu essayé de branché ta pompe en direct sur ta batterie via un intérupteur.

en rally cette pratique est courante, tu as tous un atiraille interrupteur , pour le ventilo, la pompe à essence, les feux ...
donc oui je pense que tu peu mettre ta pompe en direct sur ta batterie ( mais en mettant quand même un fusible adapté pour pas tous grillé ). De plus c'est un très bon antivol si tu planque un peu le bouton.

Ta pompe à toujours le même débit que ce sois à l'arrêt quand pleine charge, c'est ton régulateur qui comme sont nom l'indique régule ta préssion d'éssence dans la rampe d'injecteur.

4 : ta pompe serais pas HS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...