loic10 0 Posté(e) le 26 juin 2011 --------------------------------------------------------------------------------salut a tous bon , ben voici ma premiere panne : l histoire , je roule avec la 200 , je parcourt 30 km gentillement , un carffour , j attend que les voiture passe , je me relance , attiend ma vitesse de croisierre (90KM/H) et la plus de reponce a la pedale d accedlerateur ...donc je verifie a gauche a droite , ( essence ok , mi plien ) et je voie rien de bizzare , apres 10 min de recherche , je redemarre elle tourne parfaitement 20 sec et broufff plus rien je rentre vite fait cher moi je prend une ancienne pompe je retourne pres de la 200 chhange la pompe et test .... et toujours rien je debranche les 2 tubes ded la pompe , je vais mettre le contact et rien ne sort de la pompe ( j ai verifier le fusible plusieur fois , il est ok ) donc le souci est la ... enfin je crois donc la je seche , avez vous des idees ou des infos sur probleme similaire deja merci a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic10 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 salut je profite de quelque jours de congés pour regardé a la 200donc j ai peut etre decouvert le souci ....quand je test l harness de la pompe , pas de courant ???je branche la pompe sur une sortie 12v direct et la tout va bien .... étrange ???1 le faiseau est mort ???2 un fusible , relais ne marche plus ???? ( j ai vérifier les miens et il sont ok , suivant la RTA )3 la pompe peu elle tourner en permanence??? ( est elle en relation avec le regulateur de pression )4 autres choses ???merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 loic a écrit:salut je profite de quelque jours de congés pour regardé a la 200donc j ai peut etre decouvert le souci ....quand je test l harness de la pompe , pas de courant ???je branche la pompe sur une sortie 12v direct et la tout va bien .... étrange ???1 le faiseau est mort ???2 un fusible , relais ne marche plus ???? ( j ai vérifier les miens et il sont ok , suivant la RTA )3 la pompe peu elle tourner en permanence??? ( est elle en relation avec le regulateur de pression )4 autres choses ???merci 1 : Possible, ta caisse est vidée ou complète ?2 : Possible que ce sois un relais de pompe, lorsque tu met le contact, est ce que tu entant avant de démarré un petit bourdonnement de ta pompe ?3: Oui je pense que tu peu essayé de branché ta pompe en direct sur ta batterie via un intérupteur.en rally cette pratique est courante, tu as tous un atiraille interrupteur , pour le ventilo, la pompe à essence, les feux ...donc oui je pense que tu peu mettre ta pompe en direct sur ta batterie ( mais en mettant quand même un fusible adapté pour pas tous grillé ). De plus c'est un très bon antivol si tu planque un peu le bouton.Ta pompe à toujours le même débit que ce sois à l'arrêt quand pleine charge, c'est ton régulateur qui comme sont nom l'indique régule ta préssion d'éssence dans la rampe d'injecteur.4 : ta pompe serais pas HS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites