alucard11 0 Posté(e) le 25 juin 2011 voila je fait parti des membre de skyline passion je vous presente enfin la bêteje lui fait une remise a neuf ^^j'ai changer pas mal de pièce elle était presque d'origine quand je les importer du japon pompe a eaudistributionsuspension embrayage renforcerligne apexi ajout d'un intercooler pompe a essence 255l/hadmision apexiturbo timer hksspeed limiter pivotet bien d'autre chose ^^et bientot une remap l'en a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 25 juin 2011 elle est superbe ta sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s13for-race 0 Posté(e) le 27 juin 2011 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wroum-pschittt 0 Posté(e) le 27 juin 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Super la sky, elle déglingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hankook-58 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 rien de mieux qu un sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka-san 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 superbe ta 33 si tu as d autres fotos elles sont les bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline_fans 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 tres jolie ta sky tu as d autres fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
time_attack 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 elle est classe ta sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alucard11 0 Posté(e) le 4 août 2011 petite videos ^^dump valve blitz: vroom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alucard11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 voila petite photo après la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 et ben dis donc super deco y a du changement là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alucard11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 sa change pas mal ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 a oue carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 vraiement simpa la déco drift ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 joli ta 33 GTST ainsi que la deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 super R33 GTS-T!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 si tu as de nouvelles fotos va y fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alucard11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 bientot bientot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 oki oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 3 juin 2012 hello hello si tu as des news photos ou autres ont est preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alucard11 0 Posté(e) le 3 juin 2012 VOILA DES PHOTOSSSS je vais en remettre d'autre j'ai pas les photo avec moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse11 0 Posté(e) le 3 juin 2012 sympa la demoiselle...... heu la voiture pardon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 3 juin 2012 cool dommage ont a pas reussi a ce voir au ssm2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alucard11 0 Posté(e) le 4 juin 2012 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites