Maxrhp 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Bonjour a tous ! RHP partenaire ? ok !! donc pour tous les membres qui ont envie d'économiser leurs carburants une remise sera proposé en fonction du nombre d'RHP fabriqués pour Feel The Difference!!! rappel : RHP permet d'optimiser le taux de combustion ,(on pourrait dire qu'il remplace l'octane...dans un carburant pauvre...), donc de gagner en couple et un peu en puissance... surtout de baisser la consommation et la pollution,mes clients constatent de 15 a 25% d'economie ...Merci a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 24 juin 2011 maxence c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxrhp 0 Posté(e) le 25 juin 2011 de rien, merci à vous pour la pub!!Longue vie à votre forum... ps : que faites vous le week end du 16 et 17 juillet???j'ai mis une petite video faite par les copains de Marseille dans presentation, je ne sais pas si c'est accessible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 26 juin 2011 le 16 juillet barbecue chez moi en potes et le 17 juillet meeting annonay tu y sera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wroum-pschittt 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxrhp 0 Posté(e) le 27 juin 2011 16 et 17 juillet drift autoworks au bourget avec entre autres la team orange...rhp present avec 2 ou 3 sky (en propulse et en 4 roues mot) et mes 2 bmw...rhp sera representé par stef a annonay !(montage possible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-gt 0 Posté(e) le 27 juin 2011 aux partenaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 27 juin 2011 et max je compte sur toi pour nous faire un super reportage du week sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster-energy66 0 Posté(e) le 27 juin 2011 une tres bonne venu parmi tout ceux du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo42 0 Posté(e) le 28 juin 2011 bonjour aux partenaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka-san 0 Posté(e) le 29 juin 2011 sur feel the difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
communaute-jap 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo82 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxrhp 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Pour le 16 et 17 ... personne de chez vous ne viens ??? c un rdv special pour le Japon... la Team orange serra la ... entre autres une partie des fonds leurs serra reversés en rapport a l'accident nucléaire... en gros : c'est Le rassemblement Jap de l'année bon en gros , on part le vendredi soir... pour etre frais et dispo des les samedi matin pour pas en perdre une miette... eh les p'tits .. c un bmiste (du bas de la France) qui va representé sur un meeting Jap a Panam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 coucou max j ai bien assez les boules de pas y aller mais j ai un empechement mais le coeur y sera a tous les japonais et fais nous un repportage digne de l esprit jap je compte sur toi pour voir tout ça sur le forum merci a toi biz bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM-STYLE1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 d etre sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxrhp 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Merci a vous de m'y accueillir !!!je ferrai de mon mieux pour le meeting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 pas de soucy max fait de ton mieux merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline_fans 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoturbo-s15 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twin-turbo57 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 alors tu as des fotos du festival ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxrhp 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 oui va sur mon FB : rhp france !g pas trop le temps de mettre les tofs une par une sur le forum ,dsl,ni les videos... en tout cas g po le temps cette semaine... bises merci a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 [/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=4388&u=13399377] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
time_attack 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxrhp 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Merci Bob!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s13for-race 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 c est clair il nous a gaté bob avec tes photos elles sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia_444 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Oh le max comme on se retrouve!!!!!!! sa fait plaisir de te voir ici. je vais avoir du boulot pour toi d'ici decembre (j'espere) pimousse le plus petit du BAB..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 kikoo max coment ça va ont attends des nouvelles tofs de ta part sur le fofo si tu as des fotos de adn ect... merkiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites