laetitia_444 0 Posté(e) le 24 juin 2011 ravi d etre sur votre forum moi c est laetitia et vous j habite annecy au bord du lac mes voisins de tous les matins sont les cygnes koi d autre je suis etudiante en compta je suis celibataire et oui ça arrive et grande passionner de voitures japonaises j ai une petite toyota et je suis aussi passionner par les motos sportives qui envoi mon ex avait une rep sol et ça marchais tres fort voilà vous savez tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 24 juin 2011 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia_444 0 Posté(e) le 24 juin 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou42610 0 Posté(e) le 24 juin 2011 salut , bienvenue youpii une de plus de celib xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 24 juin 2011 salut et bienvenue sur le forum ! bonne visite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 24 juin 2011 salut a toi et sur le forum bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Bienvenue DemoiselleSi tu habites au bord du lac à Annecy, tu as surement dû croiser mon ami Julien et sa supra griseIl habite au bord du lac lui aussiet lui aussi est célibataire (quoi? je cherche à caser mon pote!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wroum-pschittt 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo-yukimori 0 Posté(e) le 27 juin 2011 このフォーラムで我々の間で歓迎 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine-for-japan 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites