pilou42610 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Voila mon Encien scooter avant que je le plante donc materiel :retro F1aillion de coffre electrique + ouverture par verein hydrolique ligne d'echapement Leo Vince ZX Cartouche ou Silencieux leovince TTkit carrosserie 307wrc Moteur a injection direct TSDI (debrider)galet de 8 GRAMME pneu conti SPORT sono fait maison qui prend en charge la psp jante plus large (me souvien plus la marque)boitier CDI modifier amortisseur réglable et rabaisser a fond ENVIRON 125 KM/h DE POINTE domage que le scooter est fait 5 MOI ^^ avan que je me preine un camion en doublant sur bande blanche et en weeling ... ne jamais stunter sur route ouverte ... scooter partie en épave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 En regardant la photo, j'ai cru que tu avais un AVCR sous la selle Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wroum-pschittt 0 Posté(e) le 23 juin 2011 tres sympa ton bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites