pilou42610 0 Posté(e) le 21 juin 2011 mega teuf hard style et electro (la plus grosse au monde) miss electro Faut que on y aill !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super52311 0 Posté(e) le 21 juin 2011 C'est plus hard style et jumpstyle que electro mais c'est sur que c'est L'EVENEMENT de l'année a chaque foi !!!! Maintenant il faudra attendre l'année prochaine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Meme si je suis pas Hard et jump j'aime bien Sa c'est plus Electro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super52311 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Ah oui sa c'est electro a fond , differant et sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s13for-race 0 Posté(e) le 21 juin 2011 moi j adere pas trop je prefere le hip hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia_444 0 Posté(e) le 24 juin 2011 vive l electro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites