MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 20 juin 2011 non mais j'irai pas a se point la ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super52311 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Ah oui effectivement il fait chaud !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ça ne fait que me rassurer dans mes projetsIl faut que j’achète une Evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou42610 0 Posté(e) le 21 juin 2011 marty si tachete une evo prend l'opion fille Je veux voir sa !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 pilou42610 a écrit:marty si tachete une evo prend l'opion fille Je veux voir sa !! lolSi j'achetes une Evo un jour, ça sera plutôt pour l'option siège autoDonc oublie l'option filleMême si , à ce qui parait, un siège auto c'est un aspirateur a gonzesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou42610 0 Posté(e) le 22 juin 2011 rhoo pas grave j'ai aabbyy qui se fera un plaisir de jouer la laveuse de voiture mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 T'inquiètes, je nettoies ma voiture tout seul ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Marty a écrit:T'inquiètes, je nettoies ma voiture tout seul ;-)même parfois sa t arrrive de la laver dans le garage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Souvent mêmeC'est plus pratique ; pas de soleil ni de poussière ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites