Rotaeuro / EBC Brake Shop 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Bonjour tout le monde,Je travaille pour Rotaeuro, revendeur officiel de jantes Rota en France : http://www.rotaeuro.comJe posterai des messages de temps en temps pour vous tenir au courant de nos offres spéciales et organiser des commandes groupées avec vous. Si vous souhaitez acquérir des jantes Rota ou avez la moindre question, n'hésitez pas à m'écrire sur ventes@rotaeuro.comSi vous roulez déjà en Rota, n'hésitez pas à nous envoyer vos photos que nous pourrons poster sur notre blog : http://www.rotaeuro.com/blog/La compagnie pour laquelle je travaille est également distributrice de la marque de freins EBC pour laquelle je céerai un nouveau post très prochainement.Merci beaucoup à bob-r33 pour nous avoir invité sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 17 juin 2011 salut et d etre aussi parmi nous ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Bienvenu sur le forum ! super jantes en tous cas que sont les Rota! je pense que certain vont etre interessé sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviaperformance 0 Posté(e) le 20 juin 2011 a vous les partenaires c est genial d etre parmi nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rotaeuro / EBC Brake Shop 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Merci beaucoup de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvia200sx 0 Posté(e) le 21 juin 2011 tres bonne venue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adnperformance 0 Posté(e) le 22 juin 2011 tres bonne venue a vous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hiroshimas13 0 Posté(e) le 22 juin 2011 aux partenaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline-power2011 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hankook-58 0 Posté(e) le 23 juin 2011 agreable venue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine42 0 Posté(e) le 23 juin 2011 bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keshi-tsushia1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 salutation a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-gt 0 Posté(e) le 27 juin 2011 aux partenaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster-energy66 0 Posté(e) le 27 juin 2011 une tres bonne venu parmi tout ceux du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo42 0 Posté(e) le 28 juin 2011 bonjour aux partenaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka-san 0 Posté(e) le 29 juin 2011 sur feel the difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
communaute-jap 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo82 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM-STYLE1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 d etre sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline_fans 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoturbo-s15 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twin-turbo57 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
time_attack 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia_444 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites