RomZ 0 Posté(e) le 16 juin 2011 la voici, bayside blue de février 2000. Spec List :Engine : A'pexi Power IntakeLigne HKS Hi powercam HKSpullie cam HKScollecteur Tomei ExpremDécata JiC MagicECU A'pexi Power Fc + FC commanderBoost control GuizmoTurbo timer HKS type 0Spitfire coil packJDC 1.2mm Tomeicourroie distrib renforcée TomeiFMIC HKS type GTMDF NismoOil cooler NismoOil catch tank ARCAEM Wide bandChassis : BAR Kansai ServiceCosmetic : Bouchon huile TomeiBouchon radiateur NismoCooling panel Garage DefendFilm solaire 15%Covering console centrale carbonefeux xénon JDMTo be continued... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian_r34 0 Posté(e) le 16 juin 2011 la grande classe cette sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 16 juin 2011 très jolie sky ! vu au rasso de dardilly le top de la série des gtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomZ 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Heu... Ca devais pas etre moi je suis pas du tout du coin... Mais merci quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 16 juin 2011 elle est vraiment superbe ta 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wroum-pschittt 0 Posté(e) le 16 juin 2011 elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 17 juin 2011 RomZ a écrit:Heu... Ca devais pas etre moi je suis pas du tout du coin... Mais merci quand meme!Oui effectivement ce n'étais toute à fait la même, mais en tous cas sa change pas quelle sois aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Je pensais que c'étais celle ci mais les jante ne sont pas les même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomZ 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Alors là j'y crois pa... Cette auto appartient à un garçon qui habite non loin de chez moi et c'est HIP import qui fait les papier... Et il sort l'auto pour allé sur les rasso... Carrément gonflé le mec!!! Perso ça serais mon auto j'apprécirais vraiment pas! Parce que faut pas me faire croire qu'en prenant cette auto il dois roulé à 90kmh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftwork 0 Posté(e) le 17 juin 2011 excellente elle gere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo-yukimori 0 Posté(e) le 23 juin 2011 グラブのように彼に(彼女)に適している魅力的な青 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomZ 0 Posté(e) le 24 juin 2011 nismo-yukimori a écrit:グラブのように彼に(彼女)に適している魅力的な青 Grave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia_444 0 Posté(e) le 24 juin 2011 magnifique ta skyline j adore ta d autres fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomZ 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Tèrs bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s13for-race 0 Posté(e) le 28 juin 2011 de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hankook-58 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 rien de mieux qu une sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka-san 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 j adore ta 34 magnifique si ta d autres fotos elles sont les bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky-girl 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 RomZ a écrit:Alors là j'y crois pa... Cette auto appartient à un garçon qui habite non loin de chez moi et c'est HIP import qui fait les papier... Et il sort l'auto pour allé sur les rasso... Carrément gonflé le mec!!! Perso ça serais mon auto j'apprécirais vraiment pas! Parce que faut pas me faire croire qu'en prenant cette auto il dois roulé à 90kmh... +10000Je connais Benou, et même si je l'apprécie d'un point de vue humaind'un point de vue professionnel, je n'oserais pas faire le quart de ce qu'il fait avec les voitures en cours d'homologation...Il est en train de se faire une mauvaise réputation, c'est bien dommage...HS clos: très belle voiture Rom :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline_fans 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 super ta 34 j adore tu as d autres fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
time_attack 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 hello hello tu peux nous montrer des nouvelles fotos de la bestiole merkiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 3 juin 2012 hello hello si tu as des news photos ou autres ont est preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites