celine-for-japan 0 Posté(e) le 16 juin 2011 moi c est celine je suis de la moselle je suis en couple etudiante biensur ne possedant pas encore une voiture juste un scooter j aimerai avoir pour commencer au moins une honda civic ou cvoir aussi j aime bien une mazda mx5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Salut et bienvenue sur le forum ! De plus en plus de fille en ce moment Bonne visite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 16 juin 2011 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 16 juin 2011 salut a toi et sur le forum bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wroum-pschittt 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsannejapan 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvias131 0 Posté(e) le 17 juin 2011 une tres bienvenue sur ce forum genial qui manque a etre connu moi je vous dit chapeau a tous a bob et brian qui gere un max longue vie a au forum feel the difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites