Invité Posté(e) le 14 juin 2011 salut voila je me présente je suis benji jai 23 ans je suis de bretagne 56 ma passion les belle voiture et surtout les japonaiseet mon autre passion les femmema voiture une subaru gt turbo sti light de 2000 qui développe 296cv sa pousse et elle a 147000kmles modif aporter:le turbo de la sti7ligne complette madac en inox gros diametrevolant moteur allégerembrayage stage 2pro drivesuspension tein combinée filterjantes parotech en 17gestion sybellpompes walbro gros débitbougie froidesbarre antie rapprochement sous le capot et dans le coffrebarre antie roulie av et ar turbo timermano mélange air et essencefeux av et ar de la stiaileront stitringlerie de boites courteet un kit autocolantla voiture est dans superbe état intérieur comme extérieurmais maleressement elle est a vendre pour achat immobilier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 14 juin 2011 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiengtr35 0 Posté(e) le 14 juin 2011 sois le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 merci miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wroum-pschittt 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Salut et bienvenue sur le forum ! très jolie voiture que tu as la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umino-kun 0 Posté(e) le 15 juin 2011 d etre sur le forum merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 15 juin 2011 salut a toi et sur le forum bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsannejapan 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline-power2011 0 Posté(e) le 17 juin 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvias131 0 Posté(e) le 17 juin 2011 une tres bienvenue sur ce forum genial qui manque a etre connu moi je vous dit chapeau a tous a bob et brian qui gere un max longue vie a au forum feel the difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine-for-japan 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hiroshimas13 0 Posté(e) le 22 juin 2011 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo82 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites