sylbmx 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Salut a tous je vien presenté ma motoC donc une Rieju rs2 125 que j'ai achter accidenté et que g refé a neuf!demontage complet des carenage poncage reparation ét peinture, G modifier l'echappement osi (model de la yzr125) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 11 juin 2011 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Joli moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia_444 0 Posté(e) le 24 juin 2011 tres jolie pour une 125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Y'a pas photo: en noir, ça fait très classel'ordinateur sur la selle c'est pour faire une reprog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Merci!! Pour l'ordi sur la selle jne c pas c une foto de l'encien proprio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Par contre pot plus petit, logé juste sous la selle, ça compléterait la panoplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites