lgmotors6601 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Suite à ma présentation, voici la présentation de ma 2ieme jap, la 1ere etait une wrx 2L Turbo de 280 ch. J'ai failli craquer sur une gtr r34 mais trop démodé pour l'intérieur puis l'import trop long. J'ai eu la chance de trouver à une dizaine de kilometres cet petite merveille: Niveau option à l'achat : 25000 km, 27/12/2007Autoradio AlpineAVCR Type R + Remap en 3 modes à 380 chBar anti rapprochement Mitsubishi AVBatterie secheDisques et plaquettes Performance FrictionKit d'admission K&NLigne Miltek Sport Manos DéfiPeinture blanc intégralePneus Toyo R888 semi slickSuppression des caches orange dans les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 8 juin 2011 tres jolie evo franchement elle assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph z1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 très jolie en blanc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wroum-pschittt 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvias131 0 Posté(e) le 10 juin 2011 superbe bete là ça gere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s13for-race 0 Posté(e) le 14 juin 2011 la classe cette evo moi je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiengtr35 0 Posté(e) le 14 juin 2011 la classe de rouler en evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lgmotors6601 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Perso je ne me vois pas rouler dans des caisses d'un niveau de perfs inférieur. Je suis accro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 salut j espere que ça va as tu des nouvelles fotos a nous poster des bestioles sur le forum ce serait cool merkiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites