brian421 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Présentation de LGMotors66plus d'info sur le site :www.lgmotorsport.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lgmotors6601 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Quelques infos supplementaires : LGMotorsport est une socièté ouverte en Octobre 2009 dans le sud ouest de la France et régie sous le statut d'auto entrepreneur. Je serais donc votre seul interlocuteur, mes tarifs sont parmis les plus bas de France et je suis ouvert de 8h à 21h non stop 365 jours par an. Le site www.lgmotorsport.fr vous est ouvert 24h/24. Je répond à toutes les demandes, mp, mails ou autres. Je suis avide de travail donc si vous connaissez des boutiques pour vos jap's n'hesitez pas à le faire savoir. Mes coordonnées : lgmotorsport@hotmail.fr 06.13.65.38.90Je distribue actuellement une vingtaine de marques sur le site mais tout n'est pas encore en ligne. Vous trouverez des lubrifiants principalement : BP, Brembo, Castrol, Ferodo, Goodridge, Igol, Mécacyl, Métal 5, Motul, OZ, Pagid, Team Dynamics, Red Line, Venair, Yacco, Yokohama.L'essentiel est la. Pour le reste c'est à vous de jouer. GregLGMotorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wroum-pschittt 0 Posté(e) le 9 juin 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 9 juin 2011 superbe bienvenue sur le forum c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s13for-race 0 Posté(e) le 10 juin 2011 super bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyosensation 0 Posté(e) le 10 juin 2011 tres bien d avoir des partenaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvias131 0 Posté(e) le 10 juin 2011 a vous avous d etre partenaire de ce superbe forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lgmotors6601 0 Posté(e) le 10 juin 2011 A mon tour je vous remercie d'être la pour nous permettre de travailler et d'avoir toujours plus à vous offrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2011 bienvenu sur notre forum bonne visite a vous et a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine42 0 Posté(e) le 11 juin 2011 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteurdu56 0 Posté(e) le 14 juin 2011 tres biel d avoir des patenaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiengtr35 0 Posté(e) le 14 juin 2011 bienvenue a lgmotors66 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umino-kun 0 Posté(e) le 15 juin 2011 d etre sur le forum merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsannejapan 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline-power2011 0 Posté(e) le 17 juin 2011 bienvenue a toutes et tous sur le forum et les partenaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviaperformance 0 Posté(e) le 20 juin 2011 a vous les partenaires c est genial d etre parmi nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvia200sx 0 Posté(e) le 21 juin 2011 tres bonne venue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Salut greg et bienvenutu ne roulerais pas en Evo 9 par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adnperformance 0 Posté(e) le 22 juin 2011 tres bonne venue a vous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hiroshimas13 0 Posté(e) le 22 juin 2011 aux partenaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hankook-58 0 Posté(e) le 23 juin 2011 agreable venue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keshi-tsushia1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 salutation a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-gt 0 Posté(e) le 27 juin 2011 aux partenaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster-energy66 0 Posté(e) le 27 juin 2011 une tres bonne venu parmi tout ceux du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo42 0 Posté(e) le 28 juin 2011 bonjour aux partenaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka-san 0 Posté(e) le 29 juin 2011 sur feel the difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
communaute-jap 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo82 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM-STYLE1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 d etre sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lgmotors6601 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Merci à vous tous pour l'accueil. Maintenant il serait temps de passer aux choses sérieuses les gars. A la commande !!!!! La vous verrez un peu ce que c'est un partenaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoturbo-s15 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twin-turbo57 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
time_attack 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia_444 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites