lgmotors6601 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Bonjour à tous, Suite à l'invitation de votre président, je viens donc vous rejoindre. Je suis Greg, dirigeant de LGMotorsport, j'ai 29 ans depuis une semaine, j'habite dans le sud de la France. Heureux papa d'une Mitsubishi Lan Evo 9 de 380 chevaux que je vous présenterais dans la bonne section. Je vais donc découvrir votre forum, son ambiance et surtout ses membres. Merci à tous pour l'accueil. GregLGMotorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 8 juin 2011 bienvenu sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 8 juin 2011 et bonne visite du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 8 juin 2011 salut et sur le forum bonne visite et merci d etre parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super52311 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Salut et bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph z1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 soit le bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wroum-pschittt 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyosensation 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james-supra 0 Posté(e) le 10 juin 2011 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftwork 0 Posté(e) le 14 juin 2011 sois le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky-girl 0 Posté(e) le 14 juin 2011 bienvenue dans la comunauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiengtr35 0 Posté(e) le 14 juin 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvias131 0 Posté(e) le 17 juin 2011 une tres bienvenue sur ce forum genial qui manque a etre connu moi je vous dit chapeau a tous a bob et brian qui gere un max longue vie a au forum feel the difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine-for-japan 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hiroshimas13 0 Posté(e) le 22 juin 2011 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites