sky-girl 0 Posté(e) le 7 juin 2011 moi je mappel jia LI j habite sur paris et fais mes etudes en esthetique je suis grande passionner et fan de caisses japs surtout les skylines que je trouve magnifique et tres performante j ai connu ce forum grace a de la pub sur le magazine gti mag et nous pensons tous et toutes a ce qu a vecu le japon une situation extremement grave ou beaucoup de famille ont peri dans de douleurs atroces et beaucoup beaucoup sont malade et mourirons de ses effets chimique une tres grande pensée pour eux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super52311 0 Posté(e) le 7 juin 2011 salut bienvenu ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Salut et bienvenue sur le forum ! Soutient au peuple Japonais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline-power2011 0 Posté(e) le 7 juin 2011 tres charmante jeune fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keshi-tsushia1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 salut salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky-girl 0 Posté(e) le 7 juin 2011 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 7 juin 2011 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 7 juin 2011 salut et sur le forum bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph z1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 soit la bienvenue sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adnperformance 0 Posté(e) le 8 juin 2011 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyosensation 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david subR11 0 Posté(e) le 30 juin 2011 bienvenue a toi et comme tu l as dit une tres grande pensee a la communaute japonaise pour ces moments difficiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites