supra2jz 0 Posté(e) le 7 juin 2011 alors voilà je vous la presente je l ai recup au quebec j ai rouler tres peu avec et claque moteur qui chauffe j ouvre le bouchon d huile effet mayo donc depuis elle est au garage voici quand meme quelques fotos prise au garage le jour d un controle niveau electronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 7 juin 2011 jolie la supra! tu savais quelle avait un souci moteur quand tu la importé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra2jz 0 Posté(e) le 7 juin 2011 voilà c est fait et j atend vraiment la totale de la part de mon mecano pour savoir la facture salé je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra2jz 0 Posté(e) le 7 juin 2011 non non biensur je savais pas sinon je ne laurai jamais prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super52311 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Vraiment superbe !!!!! Il faudra que l'on se voi un jour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph z1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 et une belle skyline de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super52311 0 Posté(e) le 7 juin 2011 steph z a écrit:et une belle skyline de plus ! Ya un soucie la !!! C'est une supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph z1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 exact ,je savais bien que j aurais pas du posté après avoir bu !!!! j ai regardé tellement de post que j ai finis par foiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky-girl 0 Posté(e) le 8 juin 2011 tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites