skyline-power2011 0 Posté(e) le 7 juin 2011 vehicule ramener non homologuer 21000 euros tout frais compris je vous ferais un details de la totalité des pieces dessus des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 7 juin 2011 trsè jolie caisse ! sans indiscretion, tu est passé par un mandataire anglais ou directement part le japon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super52311 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Vraiment superbe !!!!! Et 21 000€ dit nous ou tu as trouvé la perle rare !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 7 juin 2011 super523 a écrit:Vraiment superbe !!!!! Et 21 000€ dit nous ou tu as trouvé la perle rare !!!! au japon directement je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super52311 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Nan dans sa presantation il a marqué l'avoir recuperé a londre Sa gere en tout cas a ce prix la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 7 juin 2011 super523 a écrit:Nan dans sa presantation il a marqué l'avoir recuperé a londre Sa gere en tout cas a ce prix la !!!! J'ai cru avoir compris qu'il l'avait commander du japon, livré en France et qu'il etais allez la récupérer en Angleterre. attendons confirmation du proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline-power2011 0 Posté(e) le 7 juin 2011 re. c est un ami dont sa femme travaille au japon qui ma fait faire se coup de fusil dans un garage pas tres loin de osaka par l intermediaire de l un de ses collegues il me la fais revenir sur londres dans un garage kil connait et voilà l histoire moi j ai pris l avion et je suis revenu avec la sky c est une nismo edition elle fais 580 ch voilà voilà vous savez tout Et ben ta bien de la chance d'avoir des amis qui te dégotte des caisse comme cela ! ci il en à d'autre , qu'il nous fasse signe, je pense qu'il y aura des preneur ^^avec le moteur nismo sa doit envoyé du lourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Très joli ta GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 7 juin 2011 super belle je craque là elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph z1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super52311 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Ok merci pour toute ces info !!!! Sinon tu peux nous en dire + sur les spec car pour 580cv j'aimerais bien savoir ce que tu as dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 8 juin 2011 super523 a écrit:Ok merci pour toute ces info !!!! Sinon tu peux nous en dire + sur les spec car pour 580cv j'aimerais bien savoir ce que tu as dessus C'est comme ton moteur sauf avec un pti peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky-girl 0 Posté(e) le 8 juin 2011 vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super52311 0 Posté(e) le 8 juin 2011 brian42 a écrit:super523 a écrit:Ok merci pour toute ces info !!!! Sinon tu peux nous en dire + sur les spec car pour 580cv j'aimerais bien savoir ce que tu as dessus C'est comme ton moteur sauf avec un pti peu plus C'est pour cela que je veux savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites