skyline-power2011 0 Posté(e) le 7 juin 2011 alors un de plus sur la comunauté moi c est cedric de nevers je suis comptable , enfin en etude .je suis celib et j ai fais venir une r34 gtr que je suis aller chercher en angleterre a londres .voilà je vous la presente dans la rubrique prevu a cet effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 7 juin 2011 salut à toi et bienvenu sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super52311 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Hey bienvenu l'ami !!!! Vien nous la presenté dans le club skyline france : www.skyline-passion.frOn a fait notre premier rasso a never tu nous a surement vu Je suis pas bien loin de nevers sa serais cool de se rencontré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline-power2011 0 Posté(e) le 7 juin 2011 merci de votre accueil chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 7 juin 2011 n'empeche, étudiant, en r34 gtr, quoi de mieux ? ta fait fort ! moi déja avec mon vr6 à 19ans j'étais comme un dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline-power2011 0 Posté(e) le 7 juin 2011 oue mais j ai eu un petit peu d argent de coter sinon j aurai pas pu realiser mon reve avec l assurance et tout le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keshi-tsushia1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 salut salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 7 juin 2011 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 7 juin 2011 salut et sur le forum bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph z1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 salut ,soit la bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adnperformance 0 Posté(e) le 8 juin 2011 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites