Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexx111

ma supra mk4

Messages recommandés

très jolie ta supra ! juste les autoc que j'aime pas trop mais ça c'est parso! tu compte l'homologué toi même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les autoc peuvent s enlever c es l avantage sinon j ai tout les papiers pour la passer en plaque française mais par choix je la laisse anglaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment sympa !!!! Juste dommage que ce soit une atmo !

Mais pour le coup tu va pouvoir me renseigné car roulé tout les jours en GTR de 500cv c'est chaud donc je me taté sur une supra atmo justement , niveau conso sa donne quoi ?
Et niveau perf c'est pas trop mou quand meme ?


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c es sûre je préfère en bi turbo déjà eu 2 avant. Niveau conso c es plutôt resonable tout juste 10l en conduite cool biensure et pour 280cv niveau perf ça reste relativement sympa mais plutôt linéaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci Smile

10L hummm je pense que je vais surement craqué alors ^^ Pour rouler tout les jours c'est parfait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, belle caisse ! je connait celui qui te la vendu, il m'en a vendu une aussi avant toi Wink
ca doit pas etre mal non plus en atmo, ya de quoi rouler je pense . 10L au 100, la vache : le double pour une bi-turbo Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut


J'ai déjà vu ta supra quand c'était celle de Toorops ( il est d'Annecy si je ne m'abuse)

Tu es de Lyon même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as besoin d'info sur LA supra, tu peux venir sur le forum Ultimate ; -)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...