supra2jz 0 Posté(e) le 6 juin 2011 moi c est jerome je suis celibataireinterimairej habite dans le departement 19j ai recup une supra au quebec mais le moteur est hs actuellement donc j attend d avoir un peu plus de moyen histoire de reparer tout ça et là j ai vu votre forum sur internet ki a attirer mon attention et me voici j espere en etre bien accueilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super52311 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Salut l'ami !!!! T'est d'ou dans le 19 ?????? Car je suis du 23 et je vais sur TULLE de temps en temps comme mon pere taff laba Supra mk IV ???? Dit nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 6 juin 2011 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 6 juin 2011 salut a toi et sur le forum bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 6 juin 2011 salut à toi sur le forum ! dit nous en plus sur ta supra et tes souci moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra2jz 0 Posté(e) le 7 juin 2011 merci pour l accueil c est tres cool alors moi j habite a neuvic biensur en correze . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keshi-tsushia1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 salut salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites