brian421 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Reportage photos du dernier rasso du Wagan import avec la présence d'Ultimate supra, de HIP France et nous bien sur!PHOTOS ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Bonjour à tous, Je viens vous signaler que le rassemblement Wangan Import aura lieu le samedi 4 juin à partir de 20h30 sur un leiu encore non fixe, qui restera dans les environs de Saint Priest car nous avons de bonne relation avec les forces de l'ordre du secteur, tout dépend de l'accord que nous aurons obtenu dans le courant de la semaine avec les services de sécurité pour avoir un éclairage décent pour que l'on puisse rester un bon moment ensemble. Surtout que nous aurons un évènement en commun avec les Supra avec la particippation d'une quizaine de Toyota spécialement présentes avec nous ce soir là. Je compte sur vous pour venir nous voir dans la bonne humeur habituelle dans le respect des règles imposé pour que tout le monde passe un bon moment. Rendez-vous donc pour samedi prochain sur le rassemblement et je mettrais la liste des particpants à jour régulièrement. Rassemblement Wangan Import le Samedi 4 Juin 2011 à partir de 20h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 3 juin 2011 LISTE DES PARTICIPANTS: Staff: Adproto69 : Lexus IS200 - Bron (69) Ced69 : ? - Lyon (69) ShocK : Toyota MR-2 - Communay (69) Bejita : Toyota Celica Carlos Sainz - Tassin la Demi Lune (69) ced.jarod : Nissan 350Z - Lyon (69) jsracing : Honda Civic FK2 - Saint Priest (69) Makuro : Honda Civic VTI EG6 - Villefranche sur Saone (69) JDMcivic : Mitsubishi Colt - Lyon (69) Bruno : Honda Civic Type R EP3 - Villeurbanne (69) Chris : Honda Prelude 2.2 VTI - Lyon (69) Pothua : Honda Civic Ferio EG8 - Lyon (69) Guizmo Le Mogwai : Honda CRX 1.6i16 - Lyon (69) Kamui : Honda Civic Coupe EJ2 - Roussillon (38) Yanswap : Honda Civic ED7 - Pont de Beauvoisin (38) Morgan : Honda CRX Delsol - Belmont (38) bidouchon-san : Honda Civic AH53 - Chalon sur Saone (71) bob-r33 : Nissan Skyline R33 - Saint georges Haute Ville (42) dam's42 : Honda Civic Ferio EG9 - St Just St Rambert (42) Clapyohandz : Toyota Supra - Saint Etienne (42) Bullit_42 : Toyota MR-2 - Charlieu (42) tboy42 : Toyota Supra - Saint Etienne (42) Al : Toyoyta Supra - Bourg en Bresse (01) the sinner : Toyota Starlet KP61 - Ambérieu en Bugey (01) Caracoles : Toyota Celica T23 - Civrieux (01) flozx : Nissan 300ZX - Albertville (73) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam's03 0 Posté(e) le 5 juin 2011 voilà des photos de la soirée https://picasaweb.google.com/damcivic/WanganJuin2k11# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 5 juin 2011 superbe les fotos merci dam ' s tres bonne soirée en plus avec du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super52311 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Nickel ces photos !!!! Un bon rasso visiblement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 5 juin 2011 carrement de beaux projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Super wangan de beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Sa c'est sur que c'etait un bon wangan comme on les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 5 juin 2011 https://picasaweb.google.com/bejita.sama/Wangan04062011?authkey=Gv1sRgCMX0uIfy3vLYdQ&feat=directlink# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super52311 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Superbe photo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 6 juin 2011 super le rasso ! ont à eu de la chance car le temps étais pas top en fin d'aprem !Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wroum-pschittt 0 Posté(e) le 6 juin 2011 superbe le rasso tres jolie fotos et projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 6 juin 2011 miss electro a écrit:Sa c'est sur que c'etait un bon wangan comme on les aimes Oue mais y manquait Julien , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 6 juin 2011 moi en tous cas j'en connais qui ont hate de faire du camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keshi-tsushia1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ça avais l air genial ce rasso de tres belles caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 6 juin 2011 oh oui je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 6 juin 2011 brian42 a écrit:moi en tous cas j'en connais qui ont hate de faire du camping heu Mdrii^^ on plaisantait Oublie ...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreliadu72 0 Posté(e) le 7 juin 2011 tres belles voitures moi j adore la blanche devant le conténaire bleu je voudrai bien faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline-power2011 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ce rasso etait cool j essaye de venir au prochain c est kan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Le prochain est en juillet mais on a pas encore eu la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 7 juin 2011 oreliadu72 a écrit:tres belles voitures moi j adore la blanche devant le conténaire bleu je voudrai bien faire un tour Oui surtout qu'en supra il y avait de quoi faire ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Ben oui avec l'ultimate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky-girl 0 Posté(e) le 8 juin 2011 terrible les skylines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 13 juin 2011 je suis un peu en retard pour la photo ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s13for-race 0 Posté(e) le 14 juin 2011 tres belle brochette en tout genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 16 juin 2011 brian42 a écrit:oreliadu72 a écrit:tres belles voitures moi j adore la blanche devant le conténaire bleu je voudrai bien faire un tour Oui surtout qu'en supra il y avait de quoi faire ce soir !12 supras ce soir là15 au total dans le week endLa blanche contre le container est celle de RomainIl y avait aussi une autre belle supra UK blanche, celle d'Aldric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackrider71 0 Posté(e) le 23 juin 2011 hey mais c'est ma caisse en photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites