japfest 0 Posté(e) le 3 juin 2011 alors moi c est cedric grand fan de voitures japs je suis encore etudiant et du 59 du norddes que mes etudes seront fini je partirais bien sur une caisse jap dont je reve depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 3 juin 2011 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Salut a toi et bienvenu sur le forum, surtout réalise ton rêve, tu le regretteras pas ! et nous somme la pour ça aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 3 juin 2011 salut a toi et sur le forum bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wroum-pschittt 0 Posté(e) le 6 juin 2011 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keshi-tsushia1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 salut salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adnperformance 0 Posté(e) le 8 juin 2011 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites