japallou 0 Posté(e) le 1 juin 2011 salut!!je vous présente ma skyline R32 gtr de 1990elle a 90000kmmoteur:-champignon HKS (qui vont dégager)-catback hks-join de culasse HKS plus épais -twin turbo N1 de R34 gtr-remap RSP-boost a 1.3b-courroie HKS-pompe a eauN1chassis:-combinés filtés Tein je sais plus koi-jantes ultralite aspec en 9,5x18-4 bridgestone potenzo S001-plaquettes avant carbonehabitaclearceau typeN1mano oil temp, oil press, wide band, boostboost controler HKSturbo timer HKScompteur nismo 320km/ha venirkit gros frein k-sport/XYZ en 330mmfiltre apexicatback veilside (dans le garage)carter cloisoné tomei1 siège bridequelque mésaventure!quelque temps apres avoir acheté la voiture j'ai ma pompe a eau qui s'est fendue sur 6-7cm du coup dépose de la face avant et c'est partie pour la distributiondébut des hostilitédépose du pc avant pour passer le crick dessousgalère avec la poulie de vilo collée au vilo les gros moyen!!!cassssssssssssssssssséééééééééééééééééééééééééla on voi bien la fissure sur le orange!!l'état du bloc avec la flotte!et voila voili voilou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super52311 0 Posté(e) le 1 juin 2011 The R32 GTR !!!!!!! Je te les deja dit mais je surkiff la peinture de ton bloc !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 6 juin 2011 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 6 juin 2011 oui vraiement belle et la couleur au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph z1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 tès belle auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japallou 0 Posté(e) le 7 juin 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky-girl 0 Posté(e) le 8 juin 2011 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiengtr35 0 Posté(e) le 14 juin 2011 vraiment belle ta 32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umino-kun 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ha les sky ont a ça dans le sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsannejapan 0 Posté(e) le 17 juin 2011 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia_444 0 Posté(e) le 24 juin 2011 elle est superbe ta r32 tu as pas d autres fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japallou 0 Posté(e) le 26 juin 2011 merci! pour les photos surement le weekend prochain!vendredi on a notre rasso mensuel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka-san 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 vraiment tres classe la 32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hankook-58 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
time_attack 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 tres jolie ta r32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline_fans 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 elle est bien classe ta r32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tropico 0 Posté(e) le 19 août 2011 Très belle R32 en effet.Je me posais la question, le parechoc avec les air intake n'est pas d'origine sur les versions de base, c'est un Nismo n'est-ce pas?La couleur est très belle aussi, et pas très courante en fait, ça change des versions Gun Grey qui sont trop fréquentes.Bel achat, cette Godzilla va devenir mythique au fil des années, et très rare aussi. Au plaisir de se rencontrer peut-être un jour ^^EDIT: Je viens de voir la lame sur le capot avant, as tu une plaque Nismo grise près de la plaque constructeur Nissan, une plaque de ce type ?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 superbe tu as des news fotos a nous faire voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites