MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Elle est super cette video on peut dire a ceux de l'ultimate supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 1 juin 2011 oue c est clair la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackrider71 0 Posté(e) le 13 juin 2011 et l'edition 2011 va bientot arriver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s13for-race 0 Posté(e) le 14 juin 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 16 juin 2011 L'édition 2011 va arriver en effet, mais ne circulera pas sur le net tout de suiteSeuls ceux ayant financé le DVD auront la primeurSurtout que sur ce numéro, les plaques d'immatriculations ne seront pas masquées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka74 0 Posté(e) le 17 juin 2011 vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackrider71 0 Posté(e) le 17 juin 2011 mArty ta une idée de quand le dvd sera dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super52311 0 Posté(e) le 17 juin 2011 La video est sympa mais voir des supra faire des burn en pleine ville au milieu du trafic je trouve sa carement nul et inconcient Comment voulez vous qu'on est une bonne image de la prepa auto avec de tel video ....Je sais pas il ya des circuit pour sa Enfin apres chacun voi midi a sa porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackrider71 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Tes pas flic toi desfois !!! . Oui chacun ces délires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super52311 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Nan pas du tout mais nous perso ce genre de video est interdite sur notre forum ... Et ce genre de comportement me sort par les yeux car c'est a cose de mec comme ca que l'on est enmerdé par les flic justement ! Et dernierement faudra m'expliqué l'interet de faire patiné les pneus en restant sur place Mis a part cela , je doit avouer que les scene au pied de la tour effeil ect , sont vraiment terrible ! Sans burn elle serais parfaite cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou42610 0 Posté(e) le 18 juin 2011 just beautifull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 super523 a écrit:Nan pas du tout mais nous perso ce genre de video est interdite sur notre forum ... Et ce genre de comportement me sort par les yeux car c'est a cose de mec comme ca que l'on est enmerdé par les flic justement ! Et dernierement faudra m'expliqué l'interet de faire patiné les pneus en restant sur place Mis a part cela , je doit avouer que les scene au pied de la tour effeil ect , sont vraiment terrible ! Sans burn elle serais parfaite cette video Avant de parler il faut avoir fait parti du rasso et savoir de quoi on parle2 jours de rassemblement et 3 burns de 5 secondes sur pres de 48h...Je ne pense pas que l'on ai drifter au pied de l'arc de triomphePour info, le burn au pied de la Tour Eiffel est mythique: cette vidéo a fait le tour des forums européens et sur le forum supra américainDe plus, lorsque Kévin a fait son burn, il y avait deux flics en civil sur une moto à 20mIl faut replacer les choses dans le contexte: 30 supras sur les Champs Elysée, c'est pas courant je penseDis moi que tu n'as jamais dépassé les réglementations de vitesse de ta vie et je te donne une médaille, et là tu viendras parler.surtout que ce burn, il fait du surplace.... Donc explique moi comment il pourrait mettre "la vie de quelqu'un en danger" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Marty a écrit:super523 a écrit:Nan pas du tout mais nous perso ce genre de video est interdite sur notre forum ... Et ce genre de comportement me sort par les yeux car c'est a cose de mec comme ca que l'on est enmerdé par les flic justement ! Et dernierement faudra m'expliqué l'interet de faire patiné les pneus en restant sur place Mis a part cela , je doit avouer que les scene au pied de la tour effeil ect , sont vraiment terrible ! Sans burn elle serais parfaite cette video Avant de parler il faut avoir fait parti du rasso et savoir de quoi on parle2 jours de rassemblement et 3 burns de 5 secondes sur pres de 48h...Je ne pense pas que l'on ai drifter au pied de l'arc de triomphePour info, le burn au pied de la Tour Eiffel est mythique: cette vidéo a fait le tour des forums européens et sur le forum supra américainDe plus, lorsque Kévin a fait son burn, il y avait deux flics en civil sur une moto à 20mIl faut replacer les choses dans le contexte: 30 supras sur les Champs Elysée, c'est pas courant je penseDis moi que tu n'as jamais dépassé les réglementations de vitesse de ta vie et je te donne une médaille, et là tu viendras parler.surtout que ce burn, il fait du surplace.... Donc explique moi comment il pourrait mettre "la vie de quelqu'un en danger"Fumer tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super52311 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Marty a écrit:super523 a écrit:Nan pas du tout mais nous perso ce genre de video est interdite sur notre forum ... Et ce genre de comportement me sort par les yeux car c'est a cose de mec comme ca que l'on est enmerdé par les flic justement ! Et dernierement faudra m'expliqué l'interet de faire patiné les pneus en restant sur place Mis a part cela , je doit avouer que les scene au pied de la tour effeil ect , sont vraiment terrible ! Sans burn elle serais parfaite cette video Avant de parler il faut avoir fait parti du rasso et savoir de quoi on parle2 jours de rassemblement et 3 burns de 5 secondes sur pres de 48h...Je ne pense pas que l'on ai drifter au pied de l'arc de triomphePour info, le burn au pied de la Tour Eiffel est mythique: cette vidéo a fait le tour des forums européens et sur le forum supra américainDe plus, lorsque Kévin a fait son burn, il y avait deux flics en civil sur une moto à 20mIl faut replacer les choses dans le contexte: 30 supras sur les Champs Elysée, c'est pas courant je penseDis moi que tu n'as jamais dépassé les réglementations de vitesse de ta vie et je te donne une médaille, et là tu viendras parler.Ecoute a notre rasso skyline passion , 40 skyline dans les rue de nevers, 48h de rasso et pourtant personne ne sait amusé a faire des burn On ne parle pas de jamais depassé les limitation mais on parle de respecter les autres , et je suis desolé mais en ville faire des burn c'est vraiment pour faire quoi ? Je pense que les gens on pas besoin de voir de burn pour voir vos voitures . Mais apres chacun trouve midi a sa porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 20 juin 2011 super523 a écrit:Marty a écrit:super523 a écrit:Nan pas du tout mais nous perso ce genre de video est interdite sur notre forum ... Et ce genre de comportement me sort par les yeux car c'est a cose de mec comme ca que l'on est enmerdé par les flic justement ! Et dernierement faudra m'expliqué l'interet de faire patiné les pneus en restant sur place Mis a part cela , je doit avouer que les scene au pied de la tour effeil ect , sont vraiment terrible ! Sans burn elle serais parfaite cette video Avant de parler il faut avoir fait parti du rasso et savoir de quoi on parle2 jours de rassemblement et 3 burns de 5 secondes sur pres de 48h...Je ne pense pas que l'on ai drifter au pied de l'arc de triomphePour info, le burn au pied de la Tour Eiffel est mythique: cette vidéo a fait le tour des forums européens et sur le forum supra américainDe plus, lorsque Kévin a fait son burn, il y avait deux flics en civil sur une moto à 20mIl faut replacer les choses dans le contexte: 30 supras sur les Champs Elysée, c'est pas courant je penseDis moi que tu n'as jamais dépassé les réglementations de vitesse de ta vie et je te donne une médaille, et là tu viendras parler.Ecoute a notre rasso skyline passion , 40 skyline dans les rue de nevers, 48h de rasso et pourtant personne ne sait amusé a faire des burn On ne parle pas de jamais depassé les limitation mais on parle de respecter les autres , et je suis desolé mais en ville faire des burn c'est vraiment pour faire quoi ? Je pense que les gens on pas besoin de voir de burn pour voir vos voitures . Mais si tu trouve deja que tout cela est normal rien ne sert de continué a t'expliqué Mais c'est parce que sa burn pas une gtr, a cause des 4rm et la supra ba c'est parce qu'il a mal dosé l'embrayage Je pense que chacun est assez grand pour savoir ce qu'il doit faire, après l'auteur de la vidéo à mis la scène du burn, je pense qu'il est conscient de ce qu'il met dans la vidéo. Moi je serais plus "choqué" par l'accèl de la supra rouge.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super52311 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Comme je l'est dit la video est superbe mis a part ce petit point pour ma part Citation :Je pense que chacun est assez grand pour savoir ce qu'il doit faire, après l'auteur de la vidéo à mis la scène du burn, je pense qu'il est conscient de ce qu'il met dans la vidéo. Moi je serais plus "choqué" par l'accèl de la supra rouge..Oui biensur Je ne fait que donner mon point de vu ^^ On partage la meme passion alors on va pas se prendre la tete avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviaperformance 0 Posté(e) le 20 juin 2011 c est clair tous pour la passion avant tout entre tous vive la communauté jap et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ........Bon allez, parlons d'autre chosePour ce qui est de la vidéo, elle a été faite par un pro que l'on a payé pour l'occasion.D'un point de vue purement "artistique", réunir sur un même plan, la tour Eiffel et une supra c'est pas commun. une voiture noire avec un burn (blanc), contraste de couleur, enfin bref, pour moi c'est une prise de vue terrible, qui a d'ailleurs fais la jacket du DVDfin du débat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites