super52311 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Salut la compagnie !!!!! Moi c'est aurelien alias super523, j'ai 23 ans , j'habite en creuse a gueret plus precisement ( 23) .Pour plus d'info sur moi j'ai commancé la prepa auto a 17 ans , j'ai depuis eu quelque base sympa , j'ai commencé en super 5 gt turbo , j'ai du en preparé restauré environ 8 , j'ai eu les 3 205 gti ( 105, 115, 130cv ) , jai eu 2 clio 16s dont une qui me servé pour les course de cotes , jai egalement eu une BMW E38 730i V8, j'ai enssuite gouté a la japonaise par une 200SX S13 que j'avai mi en stage 1 , et la c'est le drame Amoureux des jap depuis longtemps mais n'osant pas avec la S13 je suis tombé completement dingue et j'ai decidé de realisé mon reve J'ai donc commancé avec une skyline R33 GTST que j'ai entierement revu avec swap RB26DETT kit carrosserie DO LUCK et peinture noir mat Vous pouvez apercevoir la 33 gtst de mon beau frere ^^ Malheuresement au bout de 6 mois de taff sur la voiture , au moment de demaré le moteur c'est le drame Je me suis fait enflé de 4000€ !!!! Le moteur est completement mort .... Bref telement degouté j'ai faili tout plaqué , mais j'ai finalement decidé a la vendre un prix derisoire car j'ai trouve LA GTR que je reve Une midnight purple Prepa 520cv Bref exactement ce que je voulez , j'ai la chance de vendre ma gtst en 2 semaine faut dire au prix c'ete donné ... Donc je commance a preparé le voyage en UK encore une fois Et la mon pere me demande de lui trouvé une petite caisse sympa au passage , je lui degote donc une petite S14a pour qu'il puisse se faire plaisire avec nous Toute la famille est a la jap maintenant Apres tout ce blabla place au chose interresante : Pour les spec : Midnight purple pearl 18" BBS split rims with Dunlop S02 tyres R34 GT-R engine fitted by RB Motor sport last February Running HKS Kansai 2530 turbos at 1.2bar on the actuatorswith HKS hard pipe kit and HKS actuators Turbos recently overhauled HKS 262deg cams 660cc injectors Metal head gasket Trust down pipes Large FMICDecat Kakimoto mega1 exhaust system (sounds amazing!!) Tomie baffled sump kit N1 water pump Tomie oil pump New timing belt + all aux. belts New coolant pipe kit Nismo clutch and flywheel Lightened and balanced crankshaft Nismo bearings Mocal oil cooler fitted Fuel pressure regulator Up rated high flow fuel pump HKS mushroom filters 2 new air flow meters Relocated oil filter (underside) Engine covers powder coated in black, plenum shot blasted and lacquered Apexi power FC live mapped by Rod Bell & Steve sadler of FC tuning Greddy "no.9" plugs fitted Splitfire Coil packsCoil amplifier fittedCarbon Cam coverPolished 'Twin turbo' pipe2 new Nissan engine mounts Tein Springs on V-Spec dampers (standard springs were sagging under load due to increased power output) Brembo 4 pot callipers, DBA front discs Brembo 2 pot callipers, Standard rear discs Toad alarm/immobiliser Cat.1 (AI606)Standard R33 GT-R interior with Greddy auto turbo timer, Blitz boost gauge, Kenwood stereoNismo gear knobHID Xenon head lightsNew battery fitted last year New brake pipes front to rear last year Just been serviced Exterior all standard except wheels and afterburner LED rear lights 514ch @ 1.2b Voila quelque photos : Et enssuite shooting en famille : Voila je pense avoir fait une presentation assez complete ^^ Juste je suis vice president de l'association skyline passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktn1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 quoi t'as 500 ch attends que je chope un gros HKS kai sport turbine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super52311 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ktn a écrit:quoi t'as 500 ch attends que je chope un gros HKS kai sport turbine Moi j'en est deux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wroum-pschittt 0 Posté(e) le 31 mai 2011 salut et franchement de la tres belle caisse de fou j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s13for-race 0 Posté(e) le 31 mai 2011 bienvenue dans la communauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 31 mai 2011 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 31 mai 2011 coucou les poulets sur le forum elle gere la video j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super52311 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Merci !!! On a fait une video avec les voiture qui roule mais la qualite apres montage est devenu boff donc je ne l'est pas hebergé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 31 mai 2011 de la pure caisse la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super52311 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Merki l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline-passion 0 Posté(e) le 1 juin 2011 salutation et sur le foofo jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super52311 0 Posté(e) le 1 juin 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keshi-tsushia1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 salut salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super52311 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Merci de votre acueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adnperformance 0 Posté(e) le 8 juin 2011 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyosensation 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine-for-japan 0 Posté(e) le 17 juin 2011 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hiroshimas13 0 Posté(e) le 22 juin 2011 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo82 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RB26DETTvs2JZ 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline_fans 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoturbo-s15 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daichi_r33 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yakumi_yo 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_180sx 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia_444 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites