PikS 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Bonjour à tous,Alors la voilà la bebeteC'est une Skyline GT-R (33) de mars 1995 importé au pays de la Reine en 2004. J'ai enormement de papiers sur l'historique de la voiture. Elle accuse 64Mm. 2 jours après elle avait des petites BBS LeMans en 18p sur des Hankook Ventus neufs :Niveau pièces, elle à :- Ligne complete HKS HiPower en ¤80- Faisceau HT HKS- Suspension TEIN SuperStreet- Kit Volant moteur + Embrayage 6 patins Exedy- Volant Snap-Off Momo.- Gestion Perso sur base Nismo (381cv) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 19 mai 2011 et ben tu as une belle bebete là franchement tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 19 mai 2011 super caisse ! surtout de cette couleur ! surement ma prochaine caisse tu l'homologue toi meme ? tu la importé directement d'angleterre ou tu est passé par un pro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikS 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Je ne l'homologue pas Elle est a vendre 13500€ negociable dans la limite du raisonable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s13for-race 0 Posté(e) le 19 mai 2011 tres jolie caisse superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 19 mai 2011 PikS a écrit:Je ne l'homologue pas Elle est a vendre 13500€ negociable dans la limite du raisonable Niveau châssis / corrosion c'est correcte ou il y a des point à revoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy4211 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Pkoi tu la revends déja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikS 0 Posté(e) le 19 mai 2011 brian42 a écrit:PikS a écrit:Je ne l'homologue pas Elle est a vendre 13500€ negociable dans la limite du raisonable Niveau châssis / corrosion c'est correcte ou il y a des point à revoir ?Ca corrode pas mal Il y a un point a revoir avant que ca ne s'aggrave : Une tourelle d'amorto, coté gauche qui fissure...Et oui je la revends au bout de 9 mois car j'aime changer de voiture Je passe au s2000 quelques mois et après je sais pas soit Evo9 soit je repars sur une R34 GTR J'en ai déjà loupé une cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 21 mai 2011 superbe les bbs avec plus de deport me ferais bavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hashiriya 0 Posté(e) le 26 mai 2011 vraiment une jolie caisse que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia_444 0 Posté(e) le 24 juin 2011 vraiment jolie skyline tu as pas d autres fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka-san 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 superbe sky elle est magnifique ta d autres fotos de la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hankook-58 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline_fans 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 la classe ta sky tu as d autres petites fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
time_attack 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 elle est tres classe ta sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 kikoo tu as de nouvelles fotos de la sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites