bout'ch1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Bonjour tout le monde,Petite présentation de mon jouet, c'est donc une 33 GTR de 96 avec 96000 kms au compteur, et homologuée comme vous pouvez le voir.les spec:Moteur stockKit admission double HKSCombinés filetés BC RacingJantes rota grid drift 18x10 ET15Pneus 265x35J'ai aussi dans le garage une ligne inox motoria que j'hésite à remonter, ça fait un joli bruit, un peu fort à mon gout, et pas top pour passer inaperçu.Voila quelques photos de la belle terminée, je l'ai légerement restaurée, car y'avais deux trois ptites choses qui ne me plaisaient pas niveau esthétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 12 mai 2011 elle est tres jolie elle impose ta 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bout'ch1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 merki bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 19 mai 2011 c'est claire qu'en blanc sa pete vraiment! jolie caisse ! pour le bruit je veu bien te croire vu le bruit que fait celle de bob avec une sourdine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hashiriya 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ha la toutes les skys ont la classe j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twin-turbo57 0 Posté(e) le 30 mai 2011 voilà de belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline-passion 0 Posté(e) le 1 juin 2011 viva les skylines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia_444 0 Posté(e) le 24 juin 2011 elle est vraiment tres belle ta skyline tu as pas d autres fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine-for-japan 0 Posté(e) le 28 juin 2011 elle gere ta sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hankook-58 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 rien de mieux qu une sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka-san 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 tres jolie ta sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline_fans 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 tres jolie sky ta d autres fotos pour le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 hello tu as toujours ta sky si oui tu peux nous mettre quelques fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites