crx147 0 Posté(e) le 12 mai 2011 salut a tous voila l'une de mes caisses.alor c'est une mazda rx7 fc de 1988 161xxxkm 150cv 1L3 rotatif atmo boite 5 vitesses.voiture propulsion avec LSD.équipents:kit carrosserie import us.ailes avants avec prise d'air.capot alu avec prise d'air sur mesure.complète extérieure noir.faisceaux de bougies silicone rouge.amortisseurs et ressorts KAYABA.jantes noir bord poli en 225/45/17.échappement sport.phares avants glace lisse. étriers 4 pistons d'origine récents.KAD.short shift.volant et moyen.aileron alu (bi-plan par sur photo a posé)alarme.VTE,RE,DA.elle es a vendre dans la section approprié.je la vend car j'ai besoin d'argent pour la resto de ma datsun 260z de 1974.je présenterais la datsun d'ici peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 12 mai 2011 elle est tres jolie ta rx7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 hello ça va tu as de nouvelles fotos ou projet a nous poster sur le fofo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 3 juin 2012 hello hello si tu as des news photos ou autres ont est preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites