bob-R33 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 merci a warren et loic pour le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 hé c'est tous ? tu nous a pas fai un shooting ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 mais elles sont pas tres belle pas eu le temps d en faire des jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 bob-R33 a écrit: loic pour le montage du compteur gtr et j atend la livraison de mon kit frein en mode nuit il faut que je regle la lumiere c est trop monter l eclairage et ça fais trouble sur la foto salut mister bob dis moi tu l'as fait faire ou ton compteur??? j'aimerai bien avoir le meme mais pour gts-t.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 salut a toi et ben tien le lien http://cgi.ebay.fr/NISSAN-SKYLINE-R33-GTR-T-PLASMA-GLOW-WHITE-DIALS-NS-203-/290489422095?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item43a284d10fc est vrai qu il est cool ce compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 par contre si tu as une gts t tu doit avori le manometre de pression de turbo intégré au compte tour, ci c'est le cas , il te faut le modele spécifique pour GTS-TSi tu as besoin je peu te trouvé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 j'ai vue et j'ai commandé le bon avec tout les indicateurs de la gts-t.... mais lerci kan meme!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 voilà quelques photos toute fraiche de la nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 yeah au top le shoot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 mon pere noel est passer avant l heure voila sous le sapin et un grand a loic pour ton montage car je suis pas en grande forme en ce moment et c est tres gentil de me l avoir fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenixmt 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 En voila une jolie baie moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaki42 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Wao Wao Wao Wao !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 de rien bob c'est normal sa sert a ça d'avoir un bon group ! on s'aide et ya pas de souci ! par contre, faudrais que tu demande un sac a jacki42 pour la pluie lol .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 sympa les photos devant l'ex station Total de bonson par contre pour la photo de ton moteur tu aurais du la faire en extérieur car ont ce rend pas trop compte du résultat, mais de toute façon ne tkt pas il est déja super propre ton bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 merci loic les prochaine je les ferais sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 l effet que cela donnera a peu pres pour une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 cette apres midi de decembre je suis aller laver la sky et ensuite petit shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 j ai reçu mon sweet et bientot je vais recevoir le blouson merci a ma cherie pour ce superbe cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 bob-R33 a écrit:j ai reçu mon sweet et bientot je vais recevoir le blouson merci a ma cherie pour ce superbe cadeau yeah au top le pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious-Customs 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Jolie le pull Pour la caisse, elle est vraiment superbe !!! mais j'ai du mal pour les roulette, elle vont bien avec la couleur de ta caisse mais elle ne vont justement pas avec ta caisse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 jolie jolie les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaki42 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 sympa les tof !!!!! sa claque bien les autoc !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 1 février 2012 fait gaffe, ne fait pas sa quand il y a des éclaire, après cava être pire que de boire un monster : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 1 février 2012 oui ça va faire comme dans la pub de cetelem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaki42 0 Posté(e) le 1 février 2012 hahahaha!!!!! mdr brian 42 a raison!!!!!!!!!! n'empeche meme sous la neigeelle clak!!!!!!!!!!mais attention d avoir le pied droit pas trop lourd!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 1 février 2012 Mon enfant est magnifique sous la neige !!! hihihi j'aime faire des photos d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 1 février 2012 je l'aime bien comme sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 1 février 2012 merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii croquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaki42 0 Posté(e) le 2 février 2012 AIE AIE AIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement d'autre photos en exterieur et surtout de voir sa en vrai!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 2 février 2012 au bob ta pas fait d'autre photo bordel !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 2 février 2012 non il attend que je rentre pour lui faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cam adams1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Nice déco de puriste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 6 février 2012 merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 19 février 2012 allez j ai acheter 2 pneus dunlop sport gt maxx en 245 / 40zr18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 19 février 2012 jolie tous ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites