Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bob-R33

skyline gts M-spec II de bob-r33

Messages recommandés

hey bravo a vous deux mdr
franchement elle es manifik lesmec trop refaite Very Happy la !!
je croi ke je suis amoureuse de cette voiture Very Happy

Oh tres jolie cette 33!!!!! et propre a premiere vue!
t'es pas emmerder niveau rouille?
GTS ou GTS T?

Faudra que je passe voir ca un de ces 4 quand je monterai chez mon frere!

alors un petit peu de rouille mais rien de mechant je vais remedier a ça rapidement
c est une gts m- spec 2
je voulais avant tout la fiabilité et puis pour me faire plaisir les week end c est bien suffisant surtout le plaisir de rouler en sky Wink

alors ça c est de la caisse de la vrai
en plus une m- spec 2 tres rare et dans un etat proche du neuf

moi je dis

félicitation bob superbe acquisition
vivement la prochaine réunion.

ben je m'étais pas trompé Laughing , je me doutais bien que ce serait une R33.
par contre du RHD, beeeeeuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrkkkkk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wink

SPGSM a écrit:
Wink

Serieusement j'étais un peu septique au début, mais 10min en main on si fait rapidement, le plus chiant je dirais c'est le mélange entre les clignos et les essuies glace !!

alor bob j'aurais pensé que tu aurais fait un petit compte rendu de notre périple en UK ^^ vive le redbull et le monster en tous cas

SPGSM a écrit:
Wink

Serieusement j'étais un peu septique au début, mais 10min en main on si fait rapidement, le plus chiant je dirais c'est le mélange entre les clignos et les essuies glace !!

alor bob j'aurais pensé que tu aurais fait un petit compte rendu de notre périple en UK ^^ vive le redbull et le monster en tous cas

felicitation bob pour ta 33 mais c'est une atmo ou turbo gts m Question

moi a ta place je l'aurai prise en boite meca amuse toi bien avec

elle est tres belle
apres ça depend de se que tu cherche si c est pour te faire plaisir ballade , rassos ect... boite auto c est bien

mais pour le rest non

twin-turbo57 a écrit:
elle est tres belle
apres ça depend de se que tu cherche si c est pour te faire plaisir ballade , rassos ect... boite auto c est bien

mais pour le rest non

ca c'est parce que tu ne sais pas te servir d'une boite semi-auto Laughing

Salut à tous , suite à ma présentation, je me permet de vous faire partager quelque photos de mon import fraichement récupéré d'UK ce weekend.

Avant tous je tien à précisé que les choix au niveau de la motorisation et de la transmission sont des choix personnel, j'espère que vous serré compréhensible à ce sujet.
Ma passion avant tous reste les voitures japonaises, j'ai possédé une nissan 200sx s13 pendant un certain sur laquelle j'ai passé plus de temps à réparer que de m'en servir..
Je préfère avoir une voiture fiable, rare, mythique, pouvoir participer à des rasso ( comme à nevers ) avec des passionnés, ou lors des wagans import organisé sur lyon.
Sachant que même en atmo, le rapport prix / qualité / puissance est introuvable sur une jap en France.

Concernant le choix de la voiture, tous d'abord je voulais garder ma 200sx pour la fiabilisé et la garder. Loin de la l'idée d'effectué un import!

C'est alors que je cherchais activement un ensemble complet moteur/faisceaux/boite sr20det de s14.
Mais les prix sont beaucoup trop élevé pour moi, ( 2500 - 3000€ pour un moteur )
Pour moi c'étais la fin, la poisse avec cette s13.

Je regardais alor les prix d'une s14 complète en Angleterre, et c'est avec étonnement que j'en trouvais de peu kilomètre, complète, propre pour le même prix qu'un bloc nu en france !!
Je contact le vendeur, aucune réponse, les boules.....

Puis par grand désespoir, j'ai décider de regarder les sky, et c'est comme cela que j'ai trouvé la mienne pour la modique somme de 1699£ ...
Ni une ni deux, on contact le vendeur ( avec un collegue) , je lui demande plusieurs photos, la voiture à l'air relativement saine et propre, je me méfiait un petit peu au début. Finalement la voiture me plait, je lui verse un acompte de 100£ pour bloquer la caisse, s'en suis une réservation d'avion lyon>gatwick puis billet de train gatwick>reading puis pour finir reading>plymouth. nous somme parti à 11h de lyon, arriver à 20h30 à la gare de plymouth déja fatigué..
Avant d'arrivé je contacte le prorprio, il vient nous recuperer à la gare, au téléphone j'entend le rb ronflé, je me dit déja elle doit avoir une bonne ligne

Ont attend impatiemment sur le trottoir, au milieux de tous ces taxi au look de kangoo année 80^^ et soudain au loin arrive , on entend d'abord le bruit avant de l'apercevoir et c'est avec surprise que je remarque quelle est super propre.
Nous montons a bord, direction le domicile du proprio qui habite à 20 min de la.
Pas trop rassuré dans la voiture car les anglais on m'a un peu barge au volant, 120Miles sur l'équivalent d'une nationale à nous en France, sous la pluie...

Nous arrivons chez le gars, tous content de nous montré sa porsche et ces dizaine de voiture... nous feson alor les papier de vente, et c'est partit pour le retour en France ! il est maintenant 21h30, il pleut, il y a du brouillard, on voit rien et en plus c'est la première fois que je conduit à gauche... en gros la galère!! je mes le GPS et c'est partis.
nous arrivons sur folkestone sur les coup des 3h30, nous avons loupé la première navette pour le tunnel sous la manche, tanpis, la fatigue ce fait sentir, les yeux piques, heureusement nous avons fait le stock de redbull , monster, café serré.
Nous arrivons finalement en France à 5h30 à calais, nous nous dirigeons vers l'hotel le plus pret, nous tombons sur l'hotel Bonsai... avec recpetion 24/24. Nous prenons un chambre, trop fatigué du voyage..finalement , 9h tous le monde debout! je pense que le melange café / redbull / monster etais pas bien bon... le temps de prendre un pti dej, un café 4-5 verre d'orange et c'est repartit, nous passons à la station, et c'est partis pour 800km encore...Finalement nous arrivons à domicile à 18h30, très fatigué mais tellement content !!

Désolé pour ce long récit, mais c'est vraiment à faire , c'est unique !

jackrider71 a écrit:
et bah ! quel escapade ! mais ça a vallu le cou pour 1700 livres Shocked

Oui complètement , une fois devant la caisse on ne pouvait même pas négocié le prix tellement elle et clean , rien a redire , meme le Ct anglais ( MOT ) et vierge, assez rare chez nous alor sur une caisse uk !

belle achat !!,
a quelle que semain pret on aurai pu se croisé ,kan jetait cherche ma new car aussi ^^

bob elle est tres belle ta sky
n ecoute aucune critique de personnes c est ton choix et rien que le tien
je pense que beaucoup de personnes voudrais rouler en skyline moi je dit qu un truc fais toi plaisirrrrrrrrrr et ecoute personneeeeeeeee

oui perso la conduite a droite n'a rien de gênant.

et tu va te charger de l'homologuation? ou tu le fais faire? t'en a des autre des occaz comme ça?? I love you

jackrider71 a écrit:
oui perso la conduite a droite n'a rien de gênant.

et tu va te charger de l'homologuation? ou tu le fais faire? t'en a des autre des occaz comme ça?? I love you

Oui la conduite à droite on si fait vite, surtout en France.

d'autre occaz comme cela oui sa se trouve, si interessé il y a la section import.

TROP TROP CONTENT POUR TOI MON PETIT BOB

ELLE EST VRAIMENT TRES BELLE

SA S ARROSE

a enfin
felicitation a toi pour ton achat

les gout et les couleurs faut pas s'y fier mais les conseils sont toujours bon a ecouté. du moment que sa te plait a toi c'est le principal.

voila quelques news, décapage du voile de jante qui étais peint en noir et qui rendait les jante en 18 hyper petite.

petit montage avec un pti rabaissement

sinon ce week end peinture des etriers en noir, plus controle du chassis

meme une atmo en sky c est quelques choses dit toi que tu as un mythe entre les mains

skyline-passion a écrit:
alors la 2 joli jouets dis moi cool

Oui dont un plus fiable que l'autre^^ Arrow

SUPERBE ACQUISITION Pascal !!!!
t'as plus qu'a me faire faire un tour voir ce que sa a sous le capot maintenant !!!

d'ailleur combien de cv ??

pas de probleme mon poulet
les chevaux heu et ben il y en a suffisament Wink

tres belle aussi ma preference se tourne vers les skylines desoler pour les supras Wink

Pas mal pour une premiere skyline. On en a une en r32 gtr blanc à Perpi et c'est plutot sympa.

Si tout se passe bien dans 2 ans je te rejoindrais dans le clan des GTR mais en R34 gt spec ou R35

voilà une petite apres midi sympa avec prise de quelques photos Wink

toujour dans un super état ta caisse Bob, et au fait ravis de tavoir rencontrer lors du Rasso Wangan !

• Créer...