skyline_passion 0 Posté(e) le 13 avril 2011 salut a tous moi c est yan je suis de grenoble je suis pompier dans le midi 83je suis un tres grand fan de skylines dont j admire ses voitures formidables un coucou a tous les pompiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 15 avril 2011 salut a toi et sur le forum bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 15 avril 2011 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktn1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 hey bienvenu ... par contre .... tu vas choper un procès au cul toi t'as le nom de notre association et forum comme pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline-passion 0 Posté(e) le 1 juin 2011 a bon moi je connaissait pas ce forum j ai pris ce nom au hasard comme j aime les sky et c est ma passion desoler si c est copier en tout cas vous avez des superbes caisses les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super52311 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Oui on va se faché tout rouge Sa sent la sodomie ..... xD Sur le coup je me suis demandé si c'eté quelqun de l'assoc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wroum-pschittt 0 Posté(e) le 6 juin 2011 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keshi-tsushia1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 salut salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites