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TitanJdmAllStar's

200sx rs 13 for drift

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Bon désoler pour le pavé mais le projet est en route depuis septembre je posterais au fure a a mesure l'avencement (elle est casi prete a reprendre la route Very Happy )
Bon il étais temps de la présenter c'est maintenant chose faite.
donc :
nissan 200sx s13 ph2 remonter ph2 full stock a l'achat et..........boite auto :-(:
128 milles km au compteur
acheter 1000€ aprèt nego et pipotage de l'anciens proprio Laughing

donc le jour ou on a étés la chercher en bretagne



le lendemain on décide de vider tous devais être remis car a la base c'étais un projet street légales



début de déblaxo



pose du tt apexi (provisoire )



Et la une décisions est prise elle ne tournera que sur circuit!!

Alors la sa change tous on vide absolument tous l'intèrrieur ,dépose du moteur .

le copain $li en plein boulot



puis dépose du ca







Attentions!



Attention!



attention on y est presque!



Sayais il est dehors !



Ensuite sa a été le moment d'aménager le garage trop de bordel trop chiant pour bosser proprement .



Hop terminer



Ensuite on rataque le chantier .
Donc on finis de démonter les plastique et on finis le déblaxo commencer pas antho .





Ensuite viens le faisceau ,on dégage tous ce qui sert a rien , lumières ,contacteur de porte etc





fils inutile



Ensuite on commence le moulin donc dépose du bloc collecteur/t25



Ensuite on attaque le tableau de bord découpage de plaque+ ajustement pour recevoir tous le materiel éléctronique (bc tt etc etc)





puis on se remet dedans .donc on vire la jointure de mer**,on cache on mes en appret et on peint tous sa en noire mat



Un choc de l'anciens proprio a déformer cet partie donc fines couche de mastic armer ponçage et appret garnissant



Puis on découpe ce qui va déranger sur les porte (vous verez pourquoi plus tard)



Ponçage cachage+appret







Puis peinture



Ensuite montage d'un baquet rrs homploguer fia





puis montage a blanc collecteur/turbo





voila donc la on perçer la caisse pour passer l'émèteur (pas de photo pas eu le temps)le baquet a été enlever car les fixations ne nous plaise pas ,

dimanche on monte l'émèteur ,les pédales de frein/embrayage,tableau de bord et j'attaque les manos

donc liste des oièce en notre possessions :

turbo t3/t4
collecteur top mount rfi
echangeur rfi
radia rfi
embrayage + volant moteur alleger stage 3
wastegate externe tial
elbow,decata,dowpipe inox 3 pouce
durite silicone rose
tube pour passage aire forcer
adaptateur maf z32
kit d'admi hks
dump hks
aileron carbone
jante driftz 17 pouce
etc etc j'en oublie beaucoup

la d'ici une quinzaine de jour commande de

maf z32
injo 555
kit durite complet
cat back
durite tresser complet sur mesure pour l'embrayage et la ponpe externe avec sont reservoir tampont plus de la durite au mettres

quelques photos des pièces a la maison























Et tites photos avec les roulettes monter





sa c'est la partie 1 je laisse commenter je posterais la suite apres

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super boulot titan

je vais suivre ton poste ici , car il est plus court SleepSleepSleep

a quand c est premier tour de roue Question

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Bon a va mettre a jour histoire de la motive est revenue a tête reposer c'est toujours mieux pour bosser vue que finalement on va pas la vendre ^^donc ce qui a été fais depuis le temps

mise en couleur de certain element
pose des 660cc
montage cerveau frein/mc de honda civic eg (bolt-on)
purge systeme de frein
montage des soleno de bc du map sensor
depression bc/mano/wastegate externe
cablage du bc
cablage de l'emanage
montage du fmic (merci kweko pour le piping qui nous a temps fait chier)
elbow sur mesure finis et monter
montage walbro

quelques photos (je met pas tous sa va prendre une page ^^)













quelques photos de la voiture





hier on a receptionner
maf z32
durite pour l'embrayage sur mesure montage demain

reste a faire
monter l'afr/egt
durite de retourd d'huile

mettre l'huile moteur/boite et ce sera le moment de démmarer !!!

Un grand merci au street racing garage pour les bons conseilles et les pièce sur mesure qu'il nous on fait gros big up a heux!!!

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merci sa a bien changer depuis

me manche juste la durite de retour d'huile et on poura démaré

on eu quelques soucis avec la gestion on arrivais pas a les fair communiquer , un probleme de version qui a été regler depuis .

la peinture est bonne a refaire , un arbre c'est éplucher dessus et des gamin on jeter des cailloux dessus et des rayure sur les portes et ailes avent Evil or Very Mad je posterais quelques photos j'ai démenager et pas encore récup le net

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c'est la que tu te rend compte que tous ces effort on servit a quelque chose !

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merci!des news et pas des bonnes j'ai du rendre le box ou j'étais la voiture a donc été vendu en piece j'ai sortie un petit 391cv a 1.5 bar Laughing le tout en interne stock ^^qui a dis que c'étais pas fiable un ca18^^

petit vidéo a 0.8 bar et en base map
[youtube] https://www.youtube.com/watch?v=IZvP8pyQFsM&feature=related[/youtube]

si non je déménage actuellement nouvel maison avec garage -->>une nouvel s13 va prendre place avec beaucoup moin de cv mais un montage bien particulier ^^

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dommage tous ça , mais bno quand ya pas le choix.. bon courage pour la suite !

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