TitanJdmAllStar's 0 Posté(e) le 4 avril 2011 salut a tous moi c'est tristan (on m'apel titan )20 ans ex carrossier proprio d'une s13 ph2 pas vraiment d'origine je recherchais des infos consernant les durite de retours d'huile quand je suis tomber sur le poste de istuka (j'avais lut sont poste sur un autre forum)et puis je lis et je vois bedosplif alors me suis dis que j'alais m'inscrire alors voila c'est fais je présenterais la mémére demain dans la soirée voila a++ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic10 0 Posté(e) le 5 avril 2011 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 5 avril 2011 salut a toi et sur le forum bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitanJdmAllStar's 0 Posté(e) le 5 avril 2011 merky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adnperformance 0 Posté(e) le 5 avril 2011 bienvenue dans la communaute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
importjap 0 Posté(e) le 6 avril 2011 a tous sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline_passion 0 Posté(e) le 13 avril 2011 salut tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
communaute-jap 0 Posté(e) le 21 avril 2011 bien le bonjour a tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 2 mai 2011 roo toi aussi te voila ? bienvenu ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wroum-pschittt 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious-hks 0 Posté(e) le 4 mai 2011 et bien le bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitanJdmAllStar's 0 Posté(e) le 11 mai 2011 merky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hashiriya 0 Posté(e) le 26 mai 2011 la communauter jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james-supra 0 Posté(e) le 10 juin 2011 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hiroshimas13 0 Posté(e) le 22 juin 2011 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo82 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline_fans 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi_du16 0 Posté(e) le 23 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites