bob-R33 0 Posté(e) le 3 avril 2011 je vous fais un petit repportage de ce super week end de fou des souvenirs pleins la tete et inoubliable jugez par vous meme quelques fotos car je viens de ma tapez la route je suis claquer desoler le pc merde fotos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 3 avril 2011 un tour en gtr35 ça se refuse pas a son proprietaire c est cool et un grand a loic et warren pour les ballades en 33 et vauxhall xan le top voici la vauxhall une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 3 avril 2011 avec un V8 de corvette de 6 litres ça pousse quelques autres fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 3 avril 2011 pleins d autres fotos plus tard au macdo delire avec XL.GARAGE et SEB PERFORMANCE puis fotos de la ballade en skylines ect ... a venir plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 3 avril 2011 delire au mac do depart du mac do apres bordel monstre avec toutes les caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 3 avril 2011 jolie jolie tout mais c'était bien a l'hotel?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yac 0 Posté(e) le 3 avril 2011 super les ^hotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 4 avril 2011 quelques fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s13for-race 0 Posté(e) le 5 avril 2011 alors là y avait vraiment du potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites