bob-R33 0 Posté(e) le 1 avril 2011 vends divers pieces de s13 2 alternateurs 2 demareurs2 culasses 2 turbos 2 rampes d admission2 radiateurspetit radiateur intercoolermoteur essuie glace arrieremalle arriereboite auto complete et de nombreuses pieces encore demander je vous renseigne si j ai ce que vous chercher voici quelques fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 15 avril 2011 vends echangeur d air complet : etat neuf : 200 euros + dump force tres bon etat : 120 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Vends moi la banquette arriére cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 29 avril 2011 je vends la caisse entiere 1200 euros j ai deja pas mal de personnes dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyrs13_42300 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Ah mais c'est toi qui vendais ces pièces, je t'ai contacté la semaine dernière pour des supports etrier ph2, du coup j'ai pris un kit complet de r33 GTST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 oui c etait moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoMs731 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 La malle arrère est dans quel état ? Et tu veux combien pour le collecteur d'admisssion (juste la partie plenum) c'est pour lui souder un compreseur.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites