yac 0 Posté(e) le 28 mars 2011 salut,je vais vous mettre quelques photos pour vous montrer la prépa esthétique, car pour le moteur j'ai juste fais une grosse revision ,de ma voiture du 1er jour jusqu'à la sortie de carrossier...le premier jour il pleuvait donc on voit pas trop les pocs et les rayuresquelques temps apres j ai fais un covering carbone sur le capotpuis préparation de la carrosserie et pose du kit avant peintureet la fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph z1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 elle est très sympa ta drifteuse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribaxx 0 Posté(e) le 28 mars 2011 surkif total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic10 0 Posté(e) le 28 mars 2011 joli travaille , continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yac 0 Posté(e) le 28 mars 2011 merci merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 29 mars 2011 oui elle est tres jolie ta 13 continue comme ça elle gere vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl201111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Très jolie voiture. Elle a bien changéSi je me trompe pas c'est mes anciennes jantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ça vas as tu des nouvelles fotos a nous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites