yac 0 Posté(e) le 28 mars 2011 salut à tous amoureux de voitures japonaisesj'habite pas loin de Lyon a Bourgoin Jallieu je viens tout juste de finir ma s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribaxx 0 Posté(e) le 28 mars 2011 salut à toi yac jsuis de st laurent de mure, faut qu'on se capte, jvais souvent sur bj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yac 0 Posté(e) le 28 mars 2011 au plaisir de se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribaxx 0 Posté(e) le 28 mars 2011 idemhate de voir les photos de ta s13 que tu vas surement nous presenter, et fais un petit passage sur le trombinoscope, si ca se trouve on se connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph z1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 salut a toi ,tiens je vais a bourgoin ce week-end ,ont a réservé un resto avec les gas du club 300 zx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 28 mars 2011 et j'adore ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 29 mars 2011 salut a toi et sur le forum bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviaperformance 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esprit_s13 0 Posté(e) le 30 mars 2011 dans la communauté japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
importjap 0 Posté(e) le 6 avril 2011 a tous sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline_passion 0 Posté(e) le 13 avril 2011 salut tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
communaute-jap 0 Posté(e) le 21 avril 2011 bien le bonjour a tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious-hks 0 Posté(e) le 4 mai 2011 et bien le bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hashiriya 0 Posté(e) le 26 mai 2011 la communauter jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james-supra 0 Posté(e) le 10 juin 2011 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umino-kun 0 Posté(e) le 15 juin 2011 d etre sur le forum merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites