Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph z1

mon poisson rouge

Messages recommandés

voila c est une 300 zx acheté en novembre suite a la vente de ma saloperfhyurruguvuduvugdugfuge !!!!!!!!!!!!!! de lançia delta toujours en rade !!!!!!! (reve de gosse ,mais cauchemarre d adulte ) j aimais bien la 300 zx alors j ai sauté le pas ,j ai fait 850 kms pour allé la cherché ,a peau !

3eme main ,137 et des patates de kilomètre a l achat ! full stock (plus pour très longtemps ) entretenu ,étanchéité moteur refait a 100 000 kms et voila !

j ai commencé a faire quelques truc dessus :

kit d admition direct
kit durite d admition inox/siliconne
gros radiateur mishimoto plus ventillo
biellette hicas
tyrans avant gauche et droit renforçé et réglable
silenblock de crémaillère de direction
bougie denzo en platine
vidange a la motul 300v
vidange pont,boite
plaquettes de frein axxis
kit distri complet (la distri avait 30 000kms ,mais 7ans ..... )
parallélisme av et arrière (système hicas) pis 2 a 3 autre petit traveaux



et des photos de la z
























[/img][/ur











[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=3570&u=14146820][img]http://i74.servimg.com/u/f74/14/14/68/20/dsc06529.jpgl]







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila a peut près le style que je voudrais lui faire d ici 1 tite année ,le pare choc avant sera pas le meme se sera le jdm des dernière z produite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite sortie y a 2 semaine ,et mon premier partage en couilles sur le mouillé propultion powwwwaaaaa !!!! en première route muillé ,exés d optimisme ,les turbo ont commençé a souflé et hop !









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la nissan était chez un collègue pour une petite refection des 2 pc et des 2 bas de caisses ! la voiture avait eu une complete en 2000 ,mais le peintre avait mal ponçé et préparé le pc avant du coup la peinture s écaillé ,c était plus que crade ,ont aurait dit qu elle avait la lèpre ! pis un petit vieux m était rentré dedans lors de ma première sortie avec...... rien de bien méchant,mais la peinture avait claqué et c était écaillé sur l anti gravillon aussi ! pour ce qui est des bas de caisse ,j avais fait une grosse sortie sur 2 jours ,la flemme de la néttoyé (ce qui est rare ,je suis juste un psycopat du néttoyage ) et un vers de terre séché a eu raison d un bout de ma peinture quand j ai passé le karcher !!!bien fait ! la prochaine fois ,je dérogerai pas a la règle et je néttoirai la voiture de suite !!!! bon ,ce soir tout devrai etre finis ,sauf un peut de remontage ! je vous metterai le résultat final ce soir !

bon j ai pas eu l occase d y allé souvent ,donc pas trop de photos ,normalement la peinture est finis aujourd hui ,je méttrait des photos ce soir ,vla quelques photos pendant les traveaux ! j ai fait remplacé le gros anti-gravillon par du plus fin ,c est beucoup plus jolie ! mais c est une sacré merde a vaporisé !!!!















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puis suite a un trubo qui c est suicidé ,ben cette hiver c est prépa ! gros turbo ,gros injo ,test pipe ,down pipe ,ligne ,gestion etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila 2 a 3 photo ,il reste plus qu a faire le bandeau noire ou il y a la plaque et les clignios et hop impécable !












j ai refait les interieur de porte aussi ! tant qu a faire !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l occase pourquoi pas ,mais début de saison prochaine,la elle vas etre toute refaite ,gros turbo,gros injo,test pipe ,down pipe ,ligne ,gestion etc....

la elle je l ai récupéré la nissan toute remonté et toutte belle,ave un ti coup de lustrage!!! chui content ,y a eu du bon boulot de fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pas le choix de toute façon avec le suicide d un turbo ,du coup quitte a démonté autant tout faire d un coup et tout faire bien ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph z a écrit:
ben pas le choix de toute façon avec le suicide d un turbo ,du coup quitte a démonté autant tout faire d un coup et tout faire bien ! Wink


Oui kit à tous refaire faut pas se faire chier avec de l'origine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes, je la connais cette Z, j'ai bien failli l'acheter d'ailleurs.
C'est une belle voiture, félicitation pour cet achat.

J'envisage toujours de passer à l'acte moi aussi, et de remplacer ma vielle S13, mais j'ai peur que le budget entretien augmente fortement...

Au plaisir de se rencontrer alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah tu sait après ,une voiture de loisir reste une voiture de loisir ,ça consomme c est sur ,mais les pièces au états unis valent que dale ,pis les gas du fofo 300 zx sont cool et donne de bon coup de main,plus franck clottin a chambéry (soit a 1h de chez moi ) les connait par coeur et est loin de t assomé sur les traveaux qu il fait donc au final c est cool ,avant la z ,j avais une delta hf intégrale évolution 1 ,ben la z me coute moins cher a faire roulé .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors écoute ,la elle hiberne tranquillou ,par contre lundi je commande mes turbos ,je commence doucement et début avril vous aurez tout le détail de la réfection de l auto ,je démonte tout et lui colle 380 bourrin dans les miches cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon des news !

ça sent bon ,ça vas commencé et 2 turbos refait a neuf 2 !!!!!!



test pipe et down pipe en 2.5 pouces



premier carton de pièces :

faisceau moteur,ptu ,support moteur ,durite en tout genre etc,joint divers..; et plein de pièces que je sait meme pas a quoi ça sert Laughing



y a encore des pièces qui sont arrivé chez gally et je devrai recevoir le reste de la ligne qujourd hui je crois ,pis embrayage qui devrai pas tardé

la ligne inox mangoose vient d arrivé !





et un petit embrayage renforcé !!! sa race c est noel cette semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...