jujupower 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Bonjour je vends ma Nissan Skyline R34 GT-t de 1998 non homologée pour le moment mais si je n arrive pas a la vendre comme sa je fais l homologation d ici peut!La voiture a 180.000 kms mais le moteur avait une bougie défectueuse donc il a été complètement changé à 110.000. Il en compte aujourd'hui 70.000 facture a l apuitEQUIPEMENTS STANDARDS:RB25DET (2.5L 6 cylindres en ligne, 1 turbo)280cv d origine a se jour 302cv papier du passage au banc fourni!!!Propulsion Feux XénonsFermeture centraliséeAlarme spécialeClimatisation automatiqueVitres électriques + rétroviseurs électriques et rabattablesBoite manuelle 5 rapportspienture neuveMOFICATIONS:Kit d'admission ApexiLigne complète HKSAutoradio-Cd SONYPommeau NismoEXTERIEUR:Jantes noires 275/30/18 pour l arriere et 235/30/18 pour l avant Pare-choc Av + Jupes latérales ap racingPare-choc Ar Répétiteurs Nismo clairsAileron AR GTR réglableVitre AR + AR latérales teintéesPeinture intégrale INTERIEUR:Intérieur complet d'origine: sièges semi-baquets à l'avant + arrière gris et noirL'intérieur est dans un état irréprochable pour une voiture de 1998. Jamais de fumeur.Compteur en miles 0-180 (0-290Km/H - auquel on s'adapte en 5 min)L'extérieur pour sa part est dans un état excellent également. Il n'y a qu'un petit éclat de peinture sur le capot et également quelques petits sur le pare-choc AV dûs à nos routes françaises...15500euro reprise possible sur petite voiture jap vente a contre coeur [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujupower 0 Posté(e) le 24 mars 2011 d autre photo de la sky[img][/img][img][/img][img][/img]ma femme n est pas compris dans la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribaxx 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Pas ta femme haaa dommage... bonne vente à toi, et superbe voiture dommage de devoir s'en séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doridori 0 Posté(e) le 6 avril 2011 j'ai pas vu sur les photos les laves phares ( obligatoires en France ac d feux xénon ) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'01 0 Posté(e) le 6 avril 2011 doridori a écrit:j'ai pas vu sur les photos les laves phares ( obligatoires en France ac d feux xénon ) ^^Il me semble qu'aucune sky équipée de xénon d'origine n'ai les laves phares ni correcteur d'assiette automatique...en tout cas jolie caisse! bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujupower 0 Posté(e) le 8 avril 2011 oui il n y a pas les laves glasse mais en meme temps elle est pas encore homologée donc normal que sa soit pas fais !!!reprise possible faite moi des offres meme en achat direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites