loic10 0 Posté(e) le 22 mars 2011 salut bon , je vous presente ma s13 c est une phase 2 non cata et frien avant 257mm , donc une batarde ( serie qu il y a eu entre passage phase 1 et 2 )elle est 1991 , 108000km au compteur moteur ( interne ) stock , tourne parfaitement bien pour les modif que j ai fait dump hks tt hks type1kad apex perfpompe walbromano : turbal , presion et temp huile , vaccum , temp eau , temp gaz echap , ratio air/fuel , pression fuel ligne completefmic apex perf ship hosrham stage1embrayge xtd stage3bouchon huile et eau hkssleepy eyesen attende de livraison radiateur huile avec delocalisation du fitre .... j attend....a venir bc hks evc6frein avant , arriere perceeturbal tomei arms m7960radiateur gros volumedurite eau/huile pour turbaldurite eau feux kouki et surement d autre chose sur les quelles je vais craquer un peu de rouille sur la mallle la voici en photosi=74&u=14979197][/url]je doit encore le faire poser [url=https://servimg.com/image_preview.php?voila , je ferai des photos du kad et autre chose que je doit encore faire a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s13for-race 0 Posté(e) le 22 mars 2011 c est vraiment superbe tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 22 mars 2011 super encore une s13 elle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adnperformance 0 Posté(e) le 23 mars 2011 tres bien ta 13 bonne petite prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka13 0 Posté(e) le 23 mars 2011 nickel ta s13 bonne pieces installer tu pourais me donner les specs de ta batterie norauto (prix dimension) STP je vois quelle passe nickel par raport a ton fmic merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic10 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Salut@ itsuka13227mm de haut187mm de long127mm de large12V , 35ah , 300 APrix 89€ A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hankook-58 0 Posté(e) le 24 mars 2011 superbe ça assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic10 0 Posté(e) le 27 mars 2011 salut voici encore quelque photo du moteur voila , j attend encore mon radiateur d huile a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 27 mars 2011 super ça prend forme tout ça c est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic10 0 Posté(e) le 29 mars 2011 salut alors ce matin etant en congee , on sonne .... et reception de mon radiateur debalage immediat et la les photos ...joli matos , et tres colorée donc reste plus qu a le montée , mais pas aujourd hui , car grillade ce soir entre amis , promis je le fait avant fin de semaine et avec photos , me faut encore nouveau filtre , huile , et du temps ( que j ai )voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph z1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 de la très belle pièces !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esprit_s13 0 Posté(e) le 30 mars 2011 jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic10 0 Posté(e) le 1 avril 2011 salut pour vos com.bon pour le radiateur d huile sa va attendre une semaine de + avant le montage le filetage du deloc de filtre n est pas le meme que le filtre donc , go cher le fraiseur du coin et création d une pièce sur mesure la ou c est moins drole , c est un jolie billet de 50 roro en moins mais bon , je préfère sa que de foutre le bordel dans mon bloc a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondav-tec 0 Posté(e) le 5 avril 2011 vraiment tres jolie ta s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic10 0 Posté(e) le 8 avril 2011 salut merci alors hier montage du radiateur huile en photos c est toujours mieux voila alors hier commande du matos pour finir le pipping coter chaud a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 kikoo ça va tu as des news fotos a nous poster du bebe merkiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tropico 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Bordel, une bleue comme la mienne, 91, mais pièces mécaniques de phase 1...Terrible, faut qu'on se croise un de ces jours... Ah ouais, faut qu'on se croise pour les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites